Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
16 mai 2009

Je suis une star !

Hier soir j'ai fait ma star devant une bonne partie d'anglais et d'autres gens. Bon ok, c'était ENCORE un karaoké, ceci étant, chanter 10 fois sur une soirée, c'est presque faire un mini-concert à soi toute seule non ? Bon, concert entrecoupé par d'autres gens qui chantent, mais quand même. Inutile de vous raconter une énième fois le déroulement de la soirée, en revanche, ma copine Laeti s'est muni de mon appareil photo pour m'immortaliser en pleine action. Et comme je me suis couchée à 1h30 du matin et que je me suis levée à 5h00 et que j'ai enchaîné par un fabuleux 6h-14h au boulot … ce soir je vous laisse admirer ma beauté naturelle quand je chante …(ou pas ! )


IMG_3137

IMG_3144

Bon allez, c'est pas tout, mais moi j'vais m'coucher ! Bah oui ! Je vous l'ai dit, je suis fatiguée ! Et puis demain matin, j'vais à un marché aux puces, et j'espère bien m'y trouver l'avion de barbie !

Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui, il manque le son !
Répondre
N
moi je l'ai déjà trouvé 2 fois dans un vide-grenier l'avion de Barbie ! lol La 2eme fois étant y a moins d'1 h ;)
Répondre
W
Bah elle a essayé, mais le son est vraiment à chier sorti de mon appareil photo ...
Répondre
S
Sympa tes photos !La prochaine fois, dit à ta copine de faire une mini vidéo..au moins pour qu'on puisse avoir le son qui va avec ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité