Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
27 avril 2009

Pumbby ou comment mon portable me fait gagner de l'argent !

Moi, j'aime pas le téléphone. J'aime pas téléphoner. Le téléphone ça me stresse. Ca me fait peur, ça me crispe. D'ailleurs, j'ai un téléphone portable qui ne me sert quasi pas. Enfin si, c'est ma montre et mon réveil matin. De temps en temps je lui accorde un rechargement en crédit téléphonique en cas d'urgence ou quand je pars en voyage. Sinon, il est là, au fond de mon sac ou dans ma poche et s'ennuie gravement de ne point être utilisé, alors qu'il pourrait vivre une vie de mobile trépidante et pleine de rebondissements ! Et moi ? Qu'est-ce que je lui fais subir cruellement ? Je supplie les gens de ne m'appeler qu'en cas de nécessité, leur expliquant qu'ils s'exposent à un risque majeur d'être mal reçus ou d'être confrontés à mon manque d'enthousiasme.

Mais rassure toi petit téléphone, chômer pour toi, c'est terminé, définitivement ! Tu ne vas plus t'ennuyer à glander malgré toi au fond de ma poche parce que tu vas me rapporter de l'argent. Oui de l'argent, dingue non ?

 

 

Grâce à Pumbby, il est possible de donner à son mobile un aspect lucratif non négligeable. Le principe est simple : des publicités rémunérées sont envoyées sur votre mobile et à leur consultation, vous empochez ! Comment ça marche ? Il suffit de se rendre sur Pumbby et de s'inscrire en deux temps trois mouvements et chaque fois que vous lisez une publicité votre compte se crédite avec des vrais euros !

 

C'est sympa mais, ça fait un peu peur, et si je passe mes journées à recevoir des pub ? Pas de panique, non seulement on ne reçoit pas plus de 5 publicités par jour mais en plus il est possible de choisir la quantité de publicités que vous souhaitez recevoir quotidiennement (de 0 à 5 donc) et quand vous souhaitez les recevoir …genre pas au milieu de la nuit si vous aimez particulièrement dormir ! Vous pouvez changer vos options quand vous voulez et ainsi adapter vos réceptions à vos rythmes de vie , vos voyages ... et vous pouvez interrompre temporairement les envois.

 

Pour en savoir plus, visitez Pumbby.fr et inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit ! N'oubliez pas de préciser mon e-mail (wawaa@free.fr) dans votre formulaire d'inscription, à l'emplacement "Parrain" ! Car quand on parraine quelqu'un on gagne aussi des sous.

Et les sous alors ? Quand on atteint la somme de 20 euros on peut soit demander un Virement sur son compte bancaire, soit se trouver un truc sympa dans la boutique du site. D'ailleurs j'vais aller y faire un tour moi !!!!

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
T
Publiciter par votre portable c est possible!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité