Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 avril 2009

Ciel, ma cuisine !

Le temps passe et les travaux avance. En raison d'une forte occupation professionnelle, d'une affluence de rendez-vous en tous genre, je n'avais pas mis les pieds chez moi depuis un bon moment. Et quand je ne suis pas là, les souris ne dansent pas ! Papounet se tue à la tâche et fait avancer le sheumimibeulimeblick !


Et donc hier, je suis allée prendre quelque photo du chantier "cuisine". Car oui, nous avions fermement décidé que le sol de la cuisine serait refait en continuité avec le sol du salon. Évidemment, Papounet Destrucktor ne s'est pas gêné pour trucider à coups féroces de marteau ce fameux bout de sol. Adieu horrible carrelage vert et violet moucheté, tu ne me manqueras point, je dirai même que je suis bien contente que tu aies terminé tes jours au fond de la benne à gravats de la décharge municipale. Peut-être seras-tu recyclé ?


Bref, voici donc ma cuisine : le sol a disparu, Koursky, le petit sous-marin agréablement odorant  a été décapité et des murs de parpaings ont surgi du sol de la cave.


IMG_1220

IMG_1218



N'empêche que comme ça, ma cuisine de 18 m² a l'air encore plus grande !


Gersicotti Gersicotta visite Cassaigne sous la pluie !

Pondéralement vôtre veut des bretelles ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité