Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
1 avril 2009

A grandes questions, grandes réponses, ou presque…

Ouais ouais ouais. Je sais que je vous parle souvent de mes formidables statistiques. Mais cela fait partie des trucs hyper rigolos qui nous réjouissent encore plus de gérer un blog. En ce moment, c’est à croire que, contre toute attente, les moteurs de recherche considèrent mon blog, comme une encyclopédie. Oui, ENCYCLOPEDIE. Bon, en général ici, c’est plutôt l’encyclopédie de la connerie. Mais voilà, je l’assume grandement, je suis le Diderot femelle du blog.

Comment ça « immodestie », « vantardise », « orgueil démesuré » ? C’est par parce que je suis belle et intelligente que tout de suite je suis en manque de modestie. Non je suis juste consciente de mes valeurs. Ouais bon, pas vous apparemment.

Tout ça pour vous dire, qu’en exclusivité pour vous, j’ai décidé de répondre directement aux questions qui apparaissent dans mes statistiques. Attention, le début est corrosif.

Question numéro 1 :
« Est-ce qu’on peut manger du fer avec de l’acide sulfurique ? »

Très bonne question très surprenante. Mais ne jugeons point l’étrangeté de cette requête et tentons plutôt d’y répondre. A toi qui posas cette question, ne crois-tu pas qu’il est dangereux d’ingérer de l’acide sulfurique ? Je doute que cela enchante tes parois stomacales, à moins que tu sois un être à l’estomac inoxydable, ne craignant pas les substances corrosives du genre ! Soit, je ne suis pas chimiste, ni biologiste, mais moi je crois que ça craint du boudin ! Et même si le fer résiste plutôt bien à l’attaque de l’acide sulfurique, tu sais, c’est pas toujours très digeste, surtout si tu en manges des gros morceaux d’un coup ! Si t’as vraiment faim, un bon steak frites, ça fait prendre un peu d’gras, mais ça fait pas de trou dans l’estomac !

Question numéro 2 :
« Quelle est la forme d’une aiguille papillon pour une prise de sang ? »

T’aimes pas ça les prises de sang hein ? Et du coup on t’a dit que pour que ça fasse un peu moins mal ou qu’on trouve plus facilement tes veines, on allait te piquer avec une aiguille papillon, comme pour les enfants ? Et bien une aiguille papillon, c’est une aiguille plus fine avec des ailes de plastiques pour la tenir, ce qui lui donne sa forme de papillon.

Question numéro 3 : 
« Qui sont les candidats de la nouvelle star 2009 ? »

Pas moi, c’est sûr !

Question numéro 4 : « On est pas un couple ? »

Non, toi et moi, on est pas un couple, sinon je crois que je serais au courant. A moins que tu sois l’homme idéal, intelligent, drôle, attentionné, plein de vitalité et capable de me supporter … Ah c’est pas toi, NEXT !

Question numéro 5 :
« Poussière dans ma maison après avoir poncé, comment l’enlever ? »

Pas de panique. De nos jours il existe des technologies très avancées pour se débarrasser de ce genre de poussière. Partons du plus basique mais pas forcément le moins efficace : le balai. Cette touffe de poils colorés bien rangés au bout d’un manche est idéal pour réunir la poussière qui couvre une surface donnée, à l’aide d’une petite pelle, la ramasser est un jeu d’enfant. Si la poussière résiste, je vous recommande vivement une merveille de technologie qui s’appelle l’aspirateur. Efficace, aspirant tout seul la poussière, ne demandant pas de pelle pour ramasser, et même si un peu bruyant, il sera idéal pour enlever la vilaine envahisseuse de poussière !

Edit : complément de savoir encyclopédique par la grande Mathildel (on sait très bien que Diderot il était pas tout seul pour la pondre son encyclopédie) : concernant la dernière question, la solution c'est la serpillère humide. Mathildel, sans toi, ce blog serait vraiment une encyclopédie de la connerie :D


Gersicotti Gersicotta fait un printemps bleu !

Publicité
Commentaires
M
Tu verras quand tu ponceras dans ta maison...le balai enlève le gros, l'aspirateur encore plus..mais ce qui enlève tout...c'est l'eau qui colle la poussière sur la serpillère.<br /> <br /> Cette mise au point étant faite...longue vie à ce blog encyclopédique.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité