Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 janvier 2009

Illuminez vos voeux 2009 avec AREVA !

Ayé ? C'est bon ? On est en 2009 ? C'est l'moment de souhaiter ses bons vœux. Ouais. Mais je suis assez dépitée de recevoir toujours la même phrase, la même chose, la même rengaine, les mêmes sms. Un peu d'originalité, de créativité j'avoue que ça ferait plaisir. Et c'est là que je m'adresse à la blogosphère, pour que vœux 2009 soient souhaités hors de toute banalités habituelles. Sachez qu'AREVA  qui je tiens à le préciser avait lancé une très chouette publicité à la télé, organise un Concours bloggeurs dont la dotation est absolument unique : présenter  ses vœux au Français devant la Tour Eiffel illuminée de bleu sur dans une vidéo diffusée dans la blogosphère. Je tente donc ma chance !

La tour Eiffel en bleu ? C'est un thème de schtroumpfs ? Un hommage à Marcel Amont et son "bleu bleu le ciel de Provence" (oui sauf que la Tour Eiffel, c'est pas en Provence et oui ma culture musicale est parfois surprenante) ? Marineland déménage au bord de la Seine et on veut plonger Paris dans une ambiance maritime ? Rien de tout cela rassurez-vous !

 

Depuis le 1er Juillet, à l'occasion des célébrations de la présidence Française de l'Union Européenne , la Tour Eiffel avait été illuminée de bleu et de 12 Etoiles Jaunes par AREVA pour symboliser le drapeau européen. Pendant 184 nuits grâce au travail acharné des techniciens et cordistes, illuminées des couleurs de l'Europe, la Tour Eiffel, a marqué de nombreuses personnes qui passaient par là et elle était tout simplement magnifique.

 

 

Le 31 Décembre, ces illuminations ont cessé lorsque la France a passé le flambeau de la présidence à la République Tchèque. Aujourd'hui AREVA  propose de rallumer ces illuminations pour le bloggeur qui remportera le Concours ! J'ai donc participé et j'dois avouer qu'être filmée devant ça ce serait la classe, non ?

 

J'en profite en même temps pour vous présenter à nouveau tous mes vœux pour 2009 (et souvent je ne suis pas très douée pour ça !).

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
F
bonne année à toi mistinguette<br /> <br /> force et bonheur à toi<br /> <br /> plein de bonnes choses amour gloire et prosperité<br /> folie !! délire !!!! etc....<br /> <br /> la biz<br /> <br /> syd
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité