Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 octobre 2008

Zaho aux MTV Europe Music Awards !

Zaho , ça vous dit quelque chose ? Elle est passé tout l'été sur Fréquence mousquetaire (radio de mon boulot), on la voit partout sur les chaînes musicales depuis et elle se fait sa place dans le monde de la musique ! Un petit clip en plus plein d'humour ?

 

 

 

Et bien c'est Zaho qui va représenter la France aux MTV Europe music awards  à Liverpool le 6 Novembre 2008 à 21h. Pour tout vous avouer, je déteste le R&B en général ! Je trouve que ça sonne comme du miel qu'on fait dévaler sur un escalier, trop de vibes, trop d'chichis, trop c'est trop. Mais Zaho, j'aime bien. J'aime bien son style. Je la trouve rigolote et avec ça j'aime bien son grain de voix que je verrai utilisé  également dans d'autres styles musicaux !  D'ailleurs parait qu'elle a commencé à chanter avec du Francis Cabrel !

 

Quoiqu'en disent le fans de Feist,  de BB Brunes, de Sefyu ou encore du célébrissime David Guetta qui fait bouger les popotins du monde entier (artistes qui étaient en compétition avec la belle Zaho pour représenter la France aux EMA ), Zaho, n'a pas volé sa place de meilleur artiste Français !

 

Et voilà t'y pas que la demoiselle est maintenant en lice dans la catégorie "Meilleur Artiste Européen" face entre autre à Leona Lewis et Nightwish ! La partie n'est donc pas gagnée même si le talent de notre chanteuse française n'est pas moindre ! Je considère que par son originalité débordante et son énergie, Zaho a sa chance et sa place et mérite de ramener le trophée de la Meilleure artiste européenne que la France n'a encore jamais gagné !

 

C'est pourquoi il faut voter Zaho sur www.mtv.fr/ema, et les votes sont illimités alors il ne faut pas lésiner sur les clics !

 

 

En plus MTV organise un jeu concours MTV EMA pour gagner un chouette séjour  dans le Jet Privé des MTV Europe Music Awards pour aller assister à la cérémonie avec entre autres BEYONCE, P!NK, DUFFY, THE KILLERS, KATY PERRY, LINKIN PARK, BRITNEY SPEARS, TOKIO HOTEL, KID ROCK, COLDPLAYmoi je m'y suis déjà inscrite, et vous ?

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité