Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
3 octobre 2008

Miaou !

Je vous présente Tigrou, mon chat, mais qui restera vivre chez mes parents quand j'aurais ma maison. Bah, ouais, j'aurai pas de jardin, le pauvre. Ouais, j'ai craqué. Il est beau. Mais il a déjà les griffes pointues.



IMG_5371

Ah oui ! Et puis j'ai décidé de l'appeler Tigrou parce qu'il est tigré. J'voulais qu'il ait une onomastique qui lui colle à la peau !

ps : derrière, c'est le pied de Mamounette sur lequel on croirait qu'il n'y a que trois orteils, mais non, elle en a bien 5, c'est juste que Mamounette c'est une prestidigitatrice du pied !


Découvrez Barran sur Gersicotti Gersicotta !
Meetic sous les griffes de Pondéralement Vôtre !

Publicité
Commentaires
A
je t'ai décernée un prix sur mon blog<br /> http://opetitsplaisirs.canalblog.com/archives/2008/10/04/10818383.html
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité