Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
30 juillet 2008

Axian ou comment mincir bio !

 

Mincir? Ce verbe est très fréquent dans le vocabulaire de la gente féminine. Trop de petit ventre. Trop de fesses. J'en ai fait l'expérience sur la plage entre mes copines très pointilleuses sur leur apparence et les femmes toujours à se cacher le petit ventre. Personnellement, je ne suis pas du genre à complexer pour ça, d'ailleurs pour ceux qui me connaissent, ils savent bien que je n'ai pas qu'un petit ventre. Mincir est un mot bien complexe pour moi et ma santé un peu détraquée et je n'ai pas cette chance de n'avoir que quelques rondeurs à corriger et d'avoir la possibilité de remédier à ces problèmes par la consommation de produits minceurs efficaces.

 

 

 

Mais pour toutes celles qui se sentent complexés par leur petit surplus de gras sur le ventre, qui mènent une vie citadine surbookée, qui veulent reprendre le sport mais n'en ont pas trop le temps et qui ne veulent pas ingurgiter des saloperies de produits chimiques pour arriver à leurs fins, il existe la marque Axian que j'ai découvert il y a peu et que je leur conseille vivement. Axian c'est quoi? Ce sont des produits minceurs BIO. Naturels. Sans substances trafiquées. Et pour couronner le tout leur packaging est très tendance, pratique et fait pour des femmes actives qui veulent garder leur complément minceur à portée de main dans leur sac à main.

 

 

Pour exemple le produit Axian minceur, qui vous aidera à aplatir votre bidon légèrement bidonnant, contient entre autre du café vert qui vous revitalisera physiquement et psychologiquement et facilitera vos pertes pondérales, du pissenlit qui, en tant que plante diurétique aura une action purifiante sur votre corps et vous apportera de nombreux acides aminés et vitamines essentiels au bon fonctionnement de votre métabolisme, de l'huile essentielle d'orange pour vous apaiser tout en vous tonifiant et en éliminant tous les vilains déchets qui polluent votre organisme et de l'huile essentielle de géranium, qui ne repoussera pas forcément les moustiques de votre belle peau mais qui aidera à la bonne régulation de vos hormones et participera activement à votre circulation veineuse.

 

La gamme Axian  propose donc toute une série de produit diététique "coup de pouce" qui, associés à une alimentation équilibrée, vous aideront dans vos démarches minceurs sans être toxiques et en apportant à votre corps des compléments alimentaires qui vous épargneront de vilaines carences!

 

 

Axian? Ca restaure la bécane !

(ouais c'est tout ce que j'ai trouvé comme slogan, mais j'aime bien quand même !)

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
E
et beh !!! tu ventes tellement bien le produit que j'essaierai presque pour le côté revitalisant et métabolisme !<br /> enfin, je vais d'abord essayer le repos et les fruits et légumes !! lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité