Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
14 juillet 2008

Billet Fleuri...

IMG_0113

IMG_0115

IMG_0120

IMG_0112

IMG_0117

Bon, ok, je laisse pas ces petites photos toutes seules sans aucun texte, sinon ça craint du boudinou grave moumoute. En fait à l'heure où je rédige cet article il est 13h00 et nous sommes le samedi 12 Juillet. Ce matin je me suis levée à 5h23 et j'ai commencé le travail à 6h00. Mais ce soir à 19h je suis en congé. Oui je reprends à 14h. Comment ça on s'en fout? Et sinon, normalement, là au moment où vous me lisez, je suis dans un bled paumé pas loin de Libourne. Ca tombe bien, c'est pas là que toutes les lettres perdues vont? En fait hier Dimanche je suis censée avoir joué les karaokeuses pour les 50 ans de la marraine de ma soeur que j'ai décrété ma marraine d'adoption, parce que. Ce midi, c'est à dire le midi du samedi 12 Juillet, anniversaire des 10 ans de la victoire des bleus en coupe du monde et ça aussi je m'en bats les roubignolettes que j'ai pas mais qui font pouêt, j'ai mangé du poulet avec du riz. Et ça aussi on s'en fout. A part ça j'aime les petites fleurs. En ce moment le jardin de mes parents est agréablement fleuri. C'est joli.

Rien à dire de plus sur ma trépidante vie, peut être aurai-je des choses merveilleuses à raconter demain Mardi. De ce fait, je vous souhaite un excellent après-midi, parce que.

Et sinon vous aimez les petites fleurs?

Publicité
Commentaires
A
Oui, elles sont superbes !! Je passe rarement sur la toile en ce moment, mais j'oublie pas les blogueuse que j'apprécie !!<br /> En tout cas, au vu de ton dernier billet tu as bien profité de ton weekend chez ta marraine d'adoption!! Ta gaieté nous enchante :
Répondre
M
Moi j'aime bien car les miennes font la tête..ont manqué d'eau en mon absence..et puis j'ai pas la main verte..alors merci de me montrer de belles photos.
Répondre
S
Oui, j'adore les petites fleurs !! Mais je pense qu'on s'en fout aussi LOL xD
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité