Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
9 juillet 2008

Les Sales plans dragues (4) : Suite et fin???


Je devais depuis mon retour de congés de Juin terminer cette série de plans dragues vécus autour de mes activités commerciales en territoire de grande distribution et puis il fallait bien que je finisse cette série avant de vous parler de mon premier plan drague Suisse trop top moumoute. Je vous laisse vous rappeler de l'épisode 1 , de l'épisode 2 et de l'épisode 3.




Episode 4: ça sent pas la rose…



A mon boulot, y'a un type dégoutant, toujours le ventre à l'air avec des grosses plaies écoeurantes, les ongles sales, une odeur putride de poney mort avarié, de chaussures à trou avec des pieds crottés et couverts de champignons. Ce n'est même pas qu'il n'a pas les moyens d'avoir de l'hygiène. C'est juste qu'il n'a pas d'hygiène. Il avec ça une voix et une intonation grivoises et très souvent, des remarques déplacées. Pour toute ces raisons, j'ai tendance à changer de rayon dès que je le vois débarquer. Son regard malsain me donne toujours l'impression qu'il est prêt à me coller une main aux fesses. Et je ne suis pas la seule à avoir cette crainte. Si je puis dire, en ça présence, nous surveillons toutes nos arrières et ses arrière-pensées.


En plus de ça, il n'a aucun respect d'autrui. Il tutoie et aborde sans correction même quand il ne connaît pas les gens, si bien qu'à mon premier jour de caisse dans ce supermarché, j'ai eu droit à "Hey Salut belle fille, comment tu vas?". Euh, je vais bien, mais ON A PAS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLE ET ON FERA JAMAIS LES COCHONS ENSEMBLE. L'odeur de vinasse macérée mélangée à celle d'autres aliments en décomposition dans sa putride cavité buccale, donne des hauts le cœur, même s'il est à 10 mètres de vous. Vomir, c'est bien la seule chose qu'il m'inspire. Et encore, qu'il soit sale sur lui, c'est moins gênant que ce manque de correction manifeste et cette attitude déplacée digne d'un obsédé sexuel.


Un jour que j'avais mis un pull en V, légèrement décolleté et qui mettait en valeur mes deux protubérances mammaires, il est passé à ma caisse. Il a jeté son regard sans discrétion aucune sur mes seins en me disant  "Tu es ravissante aujourd'hui ! Tu es belle comme la rose à la rosée du matin, mais sans les épines". Je pensais : "Je t'emmerde sale porc, JE T'EMMERDE." Mais attitude commerciale oblige comme toujours : sourire même si pincé, politesse et totale maîtrise de soit.


Et là on peut vraiment parler de SALE plan drague.


Pour résumer mes truculentes aventures draguesques, sachez que :

J'ai le plus beau prénom du monde et que mon sourire n'a d'égal que la lumière solaire. En plus de ça j'ai la chance de ne pas être un formage, mais une rose sans épine. Et pis tant qu'on y est , parait que y'a tellement d'étoile dans mes yeux que je risque une invasion extra-terrestre…


Toc toc …Y'a-t-il des individus autres que ce genre de timbrés de ciboulot capables d'un peu mieux me draguer ou suis-je condamnée à subir ce genre de plans drague monstrueux jusqu'à la fin de mes jours? En même temps vous me direz, je rigole bien quand même

Publicité
Commentaires
B
A quand le livre??? <br /> Dans le supermarhé dans lequel je vais consacrer quelques heures de mon temps chaque semaine, il y a un individu tel que tu l'as décrit... On sent sa présence... si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Courageuse, la Sylvie!
Répondre
M
excellent post j'aime bien comment tu décris le personnage!!
Répondre
P
Yyyyiiiieuuurk!
Répondre
W
Sylvie...<br /> <br /> pourtant c'est un prénom qui commence à se faire un peu vieillot...
Répondre
R
Les plans drague, c'est bien souvent HYPER POURRIS ! Malheureusement, certains mecs (même très biens) ne savent pas faire autrement. Mais faut se mettre à leur place : c'est pas facile d'aborder quelqu'un. <br /> <br /> En tout cas, tu as eu ton lot de gros lourdeaux ! :-) Bon courage pour tes nouvelles aventures ! <br /> <br /> Ps : tu as le plus prénom du monde à ce qu'il parait... C'est quoi ? (en toute curiosité !)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité