Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
21 juin 2008

La valse des dentistes (5), suite et fin...


Souvenez-vous des autres dentistes : la première peau de vache, le monsieur doux comme un agneau, l'orthodontiste sadique et la seconde peau de vache …




Episode 4 : Les phéromones dentaires c'est pas mes affaires !


Suite à la torture que m'infligea cette seconde peau de vache indélicate, une nouvelle crise de dentistophobie s'est emparée de moi et m'a empêchée de concevoir une possible visite dentaire pendant une année. Mais, ça finit toujours par faire mal, les dents quand on en a laissée une ou deux pas soignée. Une rage de dent astronomique, impliquant deux dents, a eu raison de moi. Par chance j'ai trouvé un dentiste d'urgence à la campagne, non loin de chez moi, ce qui me permettait d'économiser mon carburant qui déjà commençait à me revenir cher.


Il avait l'air gentil, ce dentiste. Il n'avait pas l'air snob, ni sadique. Son cabinet était modeste et son assistante avait l'air normale. Tentons ! J'ai découvert en lui deux défauts tout à fait surprenants : non seulement il se sentait sexuellement plus fort que tout mais il était très maladroit de la fraise. Dès la première consultation, je suis restée sur le cul. Enfin, il est restée sur le domaine du cul. A savoir qu'il a commencé son discours en clamant qu'il était chanceux de pratiquer ce métier pour la simple et bonne raison qu'il pouvait voir des femmes allongées toutes la journée devant lui et se sentir supérieur à elle.

Euh…Maman, je veux partir ! Mes dents me faisaient mal , il plaisantait sûrement, même si ce genre d'humour craint vachement grave du boudinou si je puis dire. A la seconde consultation, il m'a refait le coup en disant qu'il pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait de ses patientes puisque c'est lui qui avait les armes. Mouais. ON ME LA FAIT PAS A MOI. Je lui ai dit qu'il avait pas intérêt à penser cela, sinon je m'occupais de cas avec ses instruments de torture. Je lui ai pas dit où je m'en servirais, pour ne pas trop l'effrayer. Mais il faut avouer que c'est assez malsain ce genre de remarque. Qu'avait-il en tête? Plaisantait-il? Et à quoi pensait-il lorsqu'il soignait mes maux de bouche? Je ne préfère pas le savoir. Je sais juste que je n'aimais pas que mes consultations se déroulent quand l'assistante n'était pas là.


Par la suite, et je ne sais pas si c'était par vengeance ou maladresse, avec sa fraise grosse comme un marteau piqueur, il a glissé entre deux dents et ma dilapidé un morceau de gencives. ET CA FAIT TRES MAL. Cette maladresse lui a été fatale puisque je n'y suis jamais retournée. Et elle m'a été fatale aussi puisqu'il y avait là un trou entre mes deux dents qui stockait des aliments que je ne pouvais enlever qu'à violents coups d'cure dents.

Une putain de saloperie de sale vilaine carie a pris le contrôle des lieux et a investi un des deux dent du creux vers le haut et a attaqué monsieur le nerf tout en provoquant une gentille pulpite. C'est pourquoi dernièrement, une folle rage de dents de 4 jours m'a pourri l'existence. Mais une adorable dentiste m'a sauvée !!!! Et va continuer à me sauver !!!! Elle est douce, elle est gentille, elle aime pas faire mal, elle s'arrête dès qu'elle sent qu'elle fait mal, elle rassure, elle explique, elle démontre, elle comprend, elle analyse et elle est adroite. Bref, une dentiste formidable que même Pépin aurait adoré! Sauf que comme elle est enceinte, dans moins de trois mois, elle sera en congé maternité…C'est ballot hein?


TOUT CA POUR DIRE QUE J'AI VRAIMENT PAS DE BOL AVEC LES DENTISTES !

Publicité
Commentaires
L
Mais moi non plus j ai pas de bol avec ! <br /> Mais j ai trouvé la perle, un homme dentiste gentil, drole et son assistante c est pareil ! <br /> Moi il y a 3 ans j étais allée en voir une car j avais mal dans le fond de la bouche elle me fait une radio elle me dit "pas de carie" mais vous avez un truc, pas grave mais je ne peux rien faire pour vous par contre il vous faut une couronne le prix est de 2000 euros, j y suis pas retournée en plus elle était désagréable et très méchante avec son assistante ... j avais de plus en plus mal, je suis allée donc voir le dentiste chéri, qui de suite après la radio m a envoyé chez un stomato, qui m a rapidement opéré en me retirant un bon morceau de gencive et gratté le sinus, car ce rien du tout ben il poussait poussait rongeant tout sur son passage c est comme ça que ce rien du tout est arrive au sinu et m a bouffé un racine d une dent ... bref ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité