Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
16 mai 2008

Brûleur de graisse et ventre plat…

Ah ! Ah ! Ah ! Qu’elles me font marrer toutes ces femmes prises d’une anxiété soudaine à l’approche de la période estivale. Chez certaines c’est carrément la panique à bord pour un léger surplus de gras.

 

 

 

Le léger surplus de gras c’est hautement problématique voyez-vous… Et  oui ! Ca pourrait dépasser du bikini string et réduire considérablement le nombre de contacts avec du mâle superficiel de compét’ sur les plages ou dans les piscines municipales (amies des campagnes et des villes,  nous pensons aussi à vous !).

Du haut de mon sublime quintal virgule zéro huit et avec mon caractère  bien trempé qui survient lorsque les mots « régime » et « mincir » me  sont adressés, sachez qu’être belle pour l’été c’est pas ma grande  préoccupation du moment. Moi les icônes de magazine, les figures de  mode, les beautés fatales, hommes ou femmes, ça ne me fait aucun effet.

Ceci étant, Mesdames, Mesdemoiselles,- et peut-être aussi un peu ces messieurs qui passent leur temps à rappeler à leur dulcinée qu’elle remplit un peu plus ses vêtements dernièrement-, sachez qu’il existe des  solutions moins draconiennes et moins complexes que le régime endives à  la vapeur à chaque repas. Régime pouvant devenir lassant et provoquer sans prévenir une précipitation soudaine sur tout un tas d’aliments à fort pourcentage lipidique et donc ruiner un longue période de rudes efforts. Mais surtout, régime pouvant être un danger pour la santé ! N’oublions pas que les malaises liés aux carences alimentaires en conduisent plus d’une aux urgences, à moins que vous aimiez ça, passer 7 heures aux urgences pour qu’on vous sermonne sur le fait qu’il faut manger équilibré et pas que des poireaux ou des endives sauce vapeur !  Crever ou mincir il faut choisir ! Evitons de choisir les deux en même temps et de repousser le premier choix le plus tard possible, histoire de pouvoir profiter de sa plastique très longtemps!


Et pour éviter ces désagréments non désirés,  il existe des compléments  alimentaires qui, en association avec une alimentation saine et équilibrée et relativement faible en lipides, vous aideront à mincir sans en souffrir ! Pour en avoir testé à une certaine époque de ma vie, je sais que ça marche, mais il faut y mettre du sien. Et ce genre de produits minceur pour dire adieu à  votre surpoids et votre cellulite, vous pourrez les trouver sur Santemarket.


Santemarket c’est quoi ? Comme son nom l’indique c’est le supermarché de la santé, de la bonne santé. Ses rayons virtuels sont achalandés de compléments nutritionnels naturels élaborés avec la contribution d’un  médecin nutritionniste et qui ne se limitent pas qu’à régler les  problèmes de surpoids : vous pourrez y trouver autant des produits  anti-âge, des produits de beauté , que des produits qui vous aideront à  épanouir votre sexualité grâce à des stimulants sexuels  par exemple…


Mais revenons-en à vos préoccupations du moment : éliminer le surpoids plus ou moins important qui vous turlupine depuis que monsieur Météo annonce des températures dépassant les 20°C.  Vous voulez  maigrir rapidement !


Moi ce que j’aime dans les produits minceur  proposés, c’est qu' ils demandent pas une privation drastique et cruelle. Qui aurait  pu penser que manger de la soupe aux choux pourrait vous aider à mincir ?


 

Cette soupe aux choux  est très peu calorique et elle demande à votre corps d'une consommation calorique trois fois plus importante que ce qu'elle vous apporte pour la digérer ! Au final, non seulement elle ne vous apporte aucune calorie mais elle vous en fait éliminer ! Idéale sans régime particulier, moyennant une alimentation plutôt équilibrée mais sans se priver systématiquement, elle vous aidera en moins d’une semaine à perdre vos  petits excès pondéraux. Et en plus ils sont sympas sur parce  qu’en ce moment pour une boiboite de soussoupe aux chouchoux achetée on  vous offre une boite d’Effimincil, aide non négligeable en association de la soupe. Ces gélules à doser soi-même selon la surcharge pondérale à perdre, sont conçues pour aider l’intestin à ne pas absorber les graisses et les pertes de poids son fulgurantes. L’inconvénient c’est que les graisses non digérées sont évacuées par les voies naturelles, provoquant quelques inconvénients si vous consommez trop de gras. Mais est-ce vraiment un inconvénient ? Ainsi serez-vous moins attirées par les produits trop gras !

Toujours dans l’optique « je ne me torture pas avec un régime draconien  » et dans un esprit « plus libre », parce que vous avez beaucoup de  travail, parce que vous vous déplacez souvent, parce que vous voulez  rester discrète quant à votre désir de perte de poids, il existe aussi  des solutions buvables comme Le brûleur et draineur aidant également à brûler les graisses. Et en plus c’est agréable sur vos papilles gustatives, puisqu’un délicieux goût de fruits rouges les ravira au moment de consommer la dosette ! Et ça élimine les toxines, une vraie cure !



Et pour la cellulite qui fait ressembler vos cuisses à des agrumes  fripées ? Il y a le Cellulsvelt Gel qui appliqué matin et soir vous fera  oublier cette désagréable impression d’avoir la peau d’un pamplemousse  ou d’une orange.




Cellulsvelt Gel  peut aussi être associé aux gélules Cellulsvelt dans le  pack prévu à cet effet pour un résultat encore plus performant et une  peau que vous et votre compagnon ne vous lasserez plus de toucher !


Et parce que mincir c’est aussi prendre soin de son corps, le site  propose entre autre un rayon hygiène et beauté et un rayon Sexualité femme qui vous  aideront à laisser s’exprimer la femme qui est en vous.

Quant à moi, après cette visite du site, ça me donne envie d’essayer quand même, en plus, les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat...

 

Et le clou du spectacle, grâce à leur charte de qualité, c’est satisfait ou remboursé ! Elle est belle la  vie, non ? Et vous aussi !

Article en cure de sponsorisation

Publicité
Commentaires
B
pas mal mais ca m a l air un peu cher
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité