Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
28 mars 2008

Clémentine…euh Aurélia…euh Albertine? Bon allez va pour Fernande !


De jolis coups d'crayon !


J'ai eu droit récemment à beaucoup d'honneurs sur le blog d'une demoiselle française menant sa vie estudiantine au Canada.

star


J'aimerais moi aussi (non pas que je me sente obligée, mais parce qu'elle le mérite bien plus que moi !) lui dédier un billet car elle, ELLE sait VRAIMENT bien dessiner contrairement à moi et mes pâtés de mouches.

Elle a à ma demande enthousiaste, dessiné une mouche qu'elle a prénommé Albertine (ouais…apparemment les mouches c'est fait pour porter des noms un peu obsolètes…), une mouche , une VRAIE, avec une vraie gueule de mouche !

albertine



joconde
Mickeymoucheminnie


Albertine n'est qu'une guest star de passage

vraiestar


Et oui, ses coups de crayons ne sont pas ordinaires ! Avec originalité elle a créé son personnage Clémentine à l'apparence mi-instrument de musique, mi-femme …le nouveau minotaure en vachement plus joli quand même !

cl_mentine


Bref, comme dirait le pépin de la clémentine, allez vite découvrir les coups d'crayon de la demoiselle !

Publicité
Commentaires
T
merci du commentaire sur le blog ^^<br /> bonne continuation<br /> max la balle powa<br /> <br /> http://tomzland.canalblog.com
Répondre
W
Clémentine c'est trop de la balle, c'est tout! Et comme j'ai toujours raison (sauf quand j'ai tort mais j'ai jamais tort ! ) ...
Répondre
A
Waooow ! Ca c'est du billet qui jette des fleurs de partout... et apres, qui ramasse?! C'est Gertrude..euh Fernande! <br /> Tu me fais toujours autant hurler de rire, t'as tous les détails squi tuent... la Joconde, les oreilles de Mickey (figures-toi qu'en plus en les refaisant j'y ai pensé..), et Mini c'est le pompon, enfin non la souris.<br /> Euh par contre, pour la Clémentine tu me fous une pression énorme maintenant, va falloir qu'elle apparaisse souvent, ouaille!<br /> Et puis pour finir, merci l'amie !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité