Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 novembre 2007

Hello !

J'aime pas les dates de péremption

Quelques nouvelles du front d'bouteilles! En ce moment je ne casse rien ! ouf ! Bon je mens un peu, ce matin j'ai pété un pack de 40 bières. En même temps c'est la faute au pack , il a sauté de mes bras, et pis y'a pas eu une grosse catatrophe, c'est-à-dire pas de bière partout, j'ai maîtrisé la chose avec professionnalisme du coup personne n'a risqué de se viander la gueule en marchant dans la bière. C'est que je deviens une pro de la serpillière  rasta maintenant (que j'ai renommée Bob d'ailleurs).

 
En fait tout va presque bien. Presque. Parce que cette semaine j'ai dû dire adieu à mes premières bouteilles périmées. Oui périmées. Parce que les boissons fruitées ça s'périme. En général les dates de péremption vont très très loin dans le temps ! Parfois tu peux garder une bouteille fermée pendant 2 ans ! Là, il s'agissait de trois bouteilles de soda qui n'avaient pas bougé d'une bulle depuis mon arrivée dans le rayon y'a presque 2 mois. Et Hoooo ! Horreur, malheur ! Un drame monumental! Que vois-je hier après-midi? Ces trois bouteilles de Fanta Mexico dont la couleur était quand même suspecte - un genre de orange édulcoré mais avec un aspect gras qui donnait pas envie du tout - dont personne ne voulait, et je le comprends, étaient périmées depuis le 30/10/07. Il a fallu se résigner à se séparer des trois bouteilles et de les balancer dans le broyeur à ordure après les avoir enregistrées en "casse". Grand moment d'émotions donc, mes premières bouteilles périmées …j'en ai la larmichette sur le bord de l'œil ou pas.

 

Paix à vos âmes petites bouteilles ! Votre heure était arrivée. En même temps, on s'en tape et de toutes manières, le Fanta c'est mal, ça fait roter (pour qui se souvient du célèbre Hello de la pub fanta) !


Num_riser0002

Publicité
Commentaires
W
Bah en fait j'avais pas vu :D<br /> <br /> faut dire que j'y touchais jamais, vu qu'ils partaient pas ! D'ailleurs ils ne le produisent plus :)
Répondre
M
Quoi??????????? tu attends le 7 pour les jeter????????<br /> <br /> Une consommatrice qui tombe toujours sur les trucs périmés s'il y en a dans un rayon....<br /> <br /> Bon je rigole, mais c'est pourtant vrai!!!!lol
Répondre
W
j'vais te recycler moi tu vas voir !
Répondre
L
Chuis périmé moi aussi... va-t-on m'enregistrer en casse de la vie et me jeter dans le broyeur, genre soleil vert ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité