Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
19 septembre 2007

Les supers Sigles de l'Education Nationale (EN).

AE, AEC,AEMO, AIS, APAC (Médor, APAC !), ARVEJ, ATSEM, BCD, BO (et moi je suis belle !), BOEN, C1, C2, C3 (Et c'est Jérôme alors? ), CAF, CAFIPEMF (ah ah il est rigolo celui-là), CAPA-SH, CAPSAIS, CATE (et Gory? ), CCPE, CDDP, CEFISEM (Mignon aussi celui là), CEL (ou POIVRE?), CEMEA (je préfère les KREMA), CFES, CIO, CLE (du bonheur?), CLEA, CLEMI, CLIN (ouais chuis clean moi), CLIS, CMPP, CNDP, CPAIEN (Cpeu Catholique et pas orthodoxe!), CPC, CPD , CPEM (chez moi on dit "SPERM"…), CRDP, DDEN, DEA, DEP (rimé? ), DISS (Onze, Douze, Treize …), DRAC (Hu là ! ), EILE, ELCO (marché ! ), ELVE (mais où est ALDAM? (non pas là ) ), EPLE, EREA, FAI (bli ! ), FC, FI, FOL (ouais ouais, ça aussi c'est moi),GFEN (oui j'ai faim), IA, ICEM, IEN (c'est marrant, IEN, hyène …ça s'ressemble), IGEN, IME (casse les burnes?), IMF, IMP, IMPRO (vise à Sion?), INRP, IPR, IUFM, MAE, MAFPEN, MAIF, MEN (Yo man !), MGEN, NTIC (et NTAC?), OCCE, OPEP, PAEC (citron? ), PAEI, PAF (le chien !), PDF, PE, PEI, PIUFM, PMI (Résultats des courses? ), PPAP, PPAE, PPRE, RASED (Y'en avait marre des poils ! ), REP, RPI, SEGPA, SES, TIC (TAC), UPI, ZEP, ZIL (Zdéserte).

 

Et oui, dans l'éducation y'a des tas de sigles ! Je n'ai qu'une envie, hurler un :

 


SOS !



ps: pour ceux qui voudraient connaitre la signification de ces sigles, moi j'ai piscine, mais google est votre ami !

Publicité
Commentaires
W
bah si y'a PAGNE juste après, je suis preneuse ! :D
Répondre
S
et CHAM?<br /> ça ne se dit peut-être plus comme ça?<br /> j'ai grandi au milieu de conversations truffées de ces mots-là, j'en garde un souvenir plutôt intriguée et amusée, genre mes parents et leur amis profs sont des agents qui utilisent des codes secrets…<br /> <br /> ton blog m'amuse vraiment beaucoup!
Répondre
D
faudrait pas non plus que les néophytes puissent débarquer et comprendre ce qui se passe dans l'EN comme ça hop...
Répondre
M
No comment..j'ai assez pesté l'année dernière...<br /> <br /> Et puis on en a des nouveaux: SFR, SPA...qui ne sont pas ceux que vous croyez...lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité