Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
10 août 2007

Bêêêêêêêêêêêêh !!!!

Les colis irlandais….

Avez-vous déjà reçu un mouton par la poste? Qui plus est un mouton qui se met à chanter quand on lui serre la pince? Et bien moi ça m'est arrivé ! J'avoue que je ne m'y attendais pas, et la surprise fût complète ! C'est impressionnant d'ailleurs comme un mouton ça peut tenir dans une petite boite et faire un tel voyage. Ah parce que ce n'est pas n'importe quel mouton ! C'est un mouton Irlandais ! Et un oranger sur le sol irlandais on ne le verra jamais, mais un mouton si ! J'adore son poil, c'est un régal à toucher…et puis il me chante une chanson de temps en temps ! Un amour de mouton ! Il a la classe moumoute ! (ouais surtout la moumoute…)
C'est marrant je me suis doutée de suite d'où ça venait, même sans avoir regardé les timbres…En fait, Tomate, Gima, Donio, Niouk et Decmoon (que je salue au passage) ont eu la fabuleuse idée de m'envoyer l'animal pendant leur voyage dans les contrées d'Eire. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire de Togidecdoniouk, le fameux mouton que j'ai rebaptisé en hommage aux 5 personnes qui ont pris l'initiative de me le faire parvenir jusque là. Bref, ils ont encore craqué, à mon plus grand plaisir !

Et voici la bête :

IMG_3389

 

 

 

IMG_3390

 

 

 

Merci ! merci ! merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Faudrait enregistrer la musique quand meme :D juste histoire de la faire partager :p
Répondre
L
When Irish eyes are smiling,<br /> Sure, 'tis like the morn in Spring.<br /> In the lilt of Irish laughter<br /> You can hear the angels sing.
Répondre
L
Splatt !!
Répondre
D
oui oui, il chante même avec l'accent irlandais
Répondre
E
Oh !!! Il est bôôôôôôôôoo !! :)<br /> <br /> Est-ce qu'il chante des chansons des montagnes IRLandaises (oui, il y en a qui en ont une) comme les marmottes alpiennes ?<br /> <br /> *se dit que, quand même, elle aurait aimé une carte postale*
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité