Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
4 août 2007

Wouaf ! Wouaf !

Le book de mon chien...

Non, je ne suis pas une niaiseuse qui hurle sur tous toits que son chien c'est le plus beau, le plus mignon, le plus chouchou ...Non. Moi je vais vous prouver pas a+b*48-22+c-z/4 que mon chien en fait, il est débile. Pour commencer son petit nom c'est Goliath. Pourquoi Goliath? Parce qu'à la SPA ils l'appelaient comme ça et parce qu'il est bien portant. Du coup on a conservé son nom, d'abord parce qu'on avait pas d'idée et puis aussi parce qu'il y répondait. Mais son nom a donné lieu à de jolis surnoms débiles comme "gogol" ou "gogo". Bref...
C'est donc via quelques photos que vais vous présenter mon chien, mon chien débile.

Tout d'abord mon chien se prend pour un canard...Bon encore sur cette photo c'est pas hyper flagrant. Mais il fût un temps où il adorait nager avec les canards (véridique). Il tournait dans le lac qui était à côté de chez nous en suivant ses amis canards. Pourtant il cachait bien son jeu, il ne réagissait à aucun des "coin coin" que je pouvais lui balancer. Bon, actuellement, il n'a pas l'occasion de suivre les canards dans l'eau, la marre est trop petite et puis il a pas le droit d'aller dedans.

DSCF0013


Ensuite quand mon chien a plusieurs façons de faire caca. Y'a la façon rapide, il se promène et hop il chie comme ça sans prévenir...comme si son cerveau avait pas été informé que la crotte arrivait. Y'a la façon "je choisis mon endroit", il tourne tourne sur lui même, change d'avis, va voir ailleurs, re-tourne sur lui même (dans ces moments là ça m'rappelle ma mère quand elle essaie de choisir une place de parking et qu'on y passe 3h ...). Y'a la façon artistique , sur une plante en hauteur, ça fait des fleurs de caca, c'est très mignons. Y'a la façon petit poucet, il avance en chiant et trace son chemin...

DSCF0034


Il lui arrive de se déguiser. Quand c'est pas en émir arabe, c'est en dog-drag-queen.

Dscf0045

goliathtune

 

Et pis mon chien des fois il kiffe la vibe et il fait du hachipéhachopé (du HIP HOP quoi !)

IMG_2866

Parfois il se fend la gueule ....

IMG_2523

IMG_2538

 

Et puis il aime bien qu'on lui gratouille le cou avec le pied...

DSCF0028

 

Quand il aime quelqu'un c'est avec passion...

DSCF0030

Il a un gros nez...sur lequel il aime bien dormir parfois...

IMG_0780

DSCF0018

 

Il adore renifler les trous ...

IMG_2874

 

Mon chien il est contorsionniste, les petits paniers , il a même pas peur d'abord !

IMG_1971

 

Parfois mon chien, il a presque l'air intelligent...

IMG_2880


enfin presque ...


IMG_0680

Publicité
Commentaires
R
oui oui... tel maître, tel chien!!!!! *se barre en courant et en se marrant*
Répondre
M
Tu me fais rire....je dis un peu pareil de ma chienne...qui elle aussi est parfois débile...mais on les adore nos bêtes!
Répondre
P
Il est très mignon ton chien. Je confirme : c'est bien un chien ! Il a des attitudes canines par excellence. Crois-tu au proverbe : tel maître tel chien? lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité