vendredi 7 août 2009

Un nouveau départ professionnel ?

Non, je ne vais pas changer de boulot. Du moins pas encore. Dernièrement, où je travaille, c’est le bordel monumental, des effluves de stress et ça ne donne pas envie d’aller travailler. Oui mais Zorro est arrivé hé hé. Notre nouveau patron est là et il compte bien redresser avec la patronne, qui est sa femme, le mât penchant du bateau. Tant mieux d’un côté. Hier j’ai eu droit à un petit entretien avec lui.  Et j’ai donc appris qu’un nouveau rayon allait m’être attribué : « Le Rayon des produits pour animaux », plus... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 6 août 2009

Canon Powershot SX100 IS, le retour !

Il m’avait joué un sale tour le saligaud ! Un sale tour ! Tomber en panne en plein milieu de l’été comme ça, me faire ça à moi qui l’aime tant et lui donne l’occasion de voir plein de belles choses. C’était indigne de lui. Mais bon, quand il s’est obstiné à me dire « Erreur Objetif, redémarrez ! » comme je vous l’ai déjà expliqué, j’ai très vite cherché la garantie, appelé Canon et je me suis rendue dans la boutique de réparation la plus proche qui était agréée Canon. Et j’attendais. J’attendais depuis 10 jours des nouvelles de mon... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 21:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 4 août 2009

Marraine, elle est gentille …

...MAIS ELLE AVOINE. Mais bon, elle est gentille, même si elle avoine parce qu’elle a un manque d’humour flagrant. Et là normalement j’aurais dû encore m’en prendre une. « une ». Une petite tape derrière la tête, comme Marraine aime en distribuer. Mais bon, Marraine, même quand elle avoine, on l’aime bien quand même ! Marraine c’est qui ?  C’est la Marraine de ma sœur que j’ai décidé d’adopter comme Marraine moi aussi, parce que si j’avais eu l’choix, je l’aurais prise elle. Mais à même pas 1 an, on est encore sous le joug des... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 18:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 3 août 2009

Les inventaires de cession, c’est … TREPIDANT.

Vendredi matin 4h30 le réveil sonne. Sonne sonne sonne. Nan pitié pas ça, je veux faire la grasse matinée jusqu’à 5h30 voire 6h00. Mais pas de chichis il fallait se lever. Je commençais à 5h30 pour l’ultime inventaire de cession de l’année qui annonçait enfin l’arrivée d’un nouveau patron à la tête du supermarché. Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons tous eu le feu au cul. Si bien qu’à 12h30, tout était compté, relevé. OUAIS ! Du coup comme on avait notre après-midi parce qu’il est interdit d’ouvrir le jour d’un inventaire de... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 2 août 2009

Dodo !

J'ai plein de choses à raconter.Pour changer un peu !Mais voilà, j'ai pas eu le temps.Et en plus je suis ratatinée.J'ai l'impression qu'une troupe d'éléphants m'ont piétinée.C'est pourquoi, en cette belle soirée dominicale, je vais m'coucher. A venir (je vous donne que les titres parce que j'ai pas encore le contenu !) : "Les inventaires, c'est trépidant !", "Marraine elle est gentille !", "Vive la Sangria !" et plein d'autres aventures wawaaesques trépidantes !Bonne nuit les gens !
Posté par wawaa à 20:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 31 juillet 2009

Il était temps …YVONNE !

Il était temps que je te reçoive. Commandé début juillet, réception prévue la semaine dernière. E-mail informatif « Votre commande n’arrivera dans le relais kiala que la semaine prochaine, merci de votre compréhension. Signé Cdiscount. ». Mouais, faut pas s’avancer si t’es pas cap’ d’être à l’heure ! En attendant, je l’ai enfin reçu, une semaine en retard, mais je l’ai enfin reçu. Oui, quand je l’ai acheté, c’était les soldes. Genre, 49 euros au lieu de 79 euros. Evidemment j’ai sauté sur l’occasion avec  30 euros de rabais, je... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 17:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 30 juillet 2009

5h30…

Bonjour, bonjour, bonsoir, bonsoir, hello, hello. Ouais, j’aime bien dire bonjour. Vous avez la carte de fidélité ? En fait, encore une fois, j’ai une semaine pourrie. Du genre 45h au boulot et le reste dodo. Sinon je tiens pas le coup moi. Comme toujours les gens m’emmerdent parce qu’ils ont super soif. Je vois pas pourquoi ils ont soif d’abord. Ils prétextent qu’il fait 35 degrés et que ça assèche la gorge. Moi je dis que c’est une excuse pour pouvoir s’acheter plein de trucs différents à boire sans culpabiliser. Bref, voici donc... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

J’ai bien aimé ce week-end …

Bon sauf samedi matin, parce que samedi matin, moi j’étais au boulot avec mes 36 000 palettes de liquides et le gros mou qu’on m’a mis comme assistant. Il a plutôt l’air d’un assisté. Monsieur travail assis, met environ 10 minutes à ranger une bouteille, je vous laisse imaginer combien de temps ça lui prend une palette de 100 colis à minimum 6 bouteilles. 6000 minutes. 100 heures. Ouais, voilà, c’est un peu ça. Il lui faudrait 100 h par palette et donc 600 h pour 6 palettes. Pour me mettre un pignouf de la sorte autant me laisser... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 19:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

Avec Cannes City Zen : budget vacances Zen !

Il y a presque 5 ans, j’avais une grande idée. Ca m’arrive souvent ça les grandes idées en plus ! J’avais proposé à mon ex d’aller à Marineland avec deux amis qui vivaient à l’époque sur Antibes. Je voulais voir les orques moi ! Willy me fascine et si j’avais pu l’sauver moi-même ça m’aurait vachement fait plaisir ! Marineland, vous ne connaissez pas ? C’est un grand parc aquatique à Antibes, où on peut voir la faune de la mer et des spectacles grandioses et même y participer ! Bref, nous y sommes allés… Mais au mois de…... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 10:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 26 juillet 2009

"Erreur objetif. Redémarrez !"

Trop les boules ! Ça m’arrache littéralement le myocarde. Mon appareil photo, il boude. Je sais pas pourquoi il boude, mais il boude. Le soir du 14 Juillet, alors que je venais de le tester en plein feux d’artifice au-dessus du Gers, quand je suis rentrée à la maison, après 30 minutes de route avec un boulet au volant qui disait plein d’bêtises et deux boulets à l’arrière qui dormait, j’ai voulu voir mes photos avant d’aller me coucher. J’ai donc pris mon appareil photo dans les mains et du bout de l’index, j’ai caressé son bouton... [Lire la suite]
Posté par wawaa à 11:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]