Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
1 juin 2011

Wawaa et les 7 machins

 

 

 

Merci, Merci Plume http://www.perdreuneplume.com/. Sans toi ce blog aurait probablement stagné un peu plus longtemps avec le nain de jardin du dessous. Et franchement un nain de jardin, c'est franchement pas fun et c'est assez inintéressant. Bref, MERCI Plumette, car oui, non seulement de raviver temporairement la flamme de ce site, tu vas me permettre de dévoiler des tas de trucs sur moi, parce ce "tag" le demande. Oui, un tag, c'est comme le concombre masqué, ça vous surprend quand vous vous y attendez le moins. Bon pour ceux qui savent pas ce que c'est ... Vous voyez les lettres chaînées du style "si tu la renvoies pas tu auras 237 ans de malheurs tout ça tout ça", c'est un peu le même principe sauf que ce n'est pas qu'un vulgaire copié-collé et qu'il n'y a pas de malheur ou de chance à la fin, juste l'occasion de mieux connaitre les gens qui se cachent derrière les blogueurs. Moi j'aime bien quand c'est pas trop souvent et puis ça me divertit et surtout ça me permet, dans ce cas précis de faire croire que ce blog n'est pas mort ! NON CE BLOG N'EST PAS MORT ! (D'ailleurs je me demande si je n'avais pas déjà fait ce Tag sur ce blog, puisqu'il me semble qu'à l'époque j'avais déblatéré sur la symbolique du chiffre 7).

 

Bref : y'a des règles à suivre.

 

Le principe: (comme toujours over compliqué le truc)
1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix.  
2. Mettre le logo sur votre blog. 
3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
4. Dévoiler sept choses sur vous.
5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.
6. Mettre le lien des sept blogs.
7. Prévenir les personnes concernées.

 

Maintenant, l'heure est venue de vous dévoiler 7 choses sur moi.

 

1- Je ne sais pas dormir en Pyjama. Comprendre par cette périphrase que je ne dors qu'à poil.

 

2- J'ai des poils sur les gros orteils et ça ne me dérange pas, t'façon je montre pas mes pieds.

 

3- Je peux manger des tonnes de chocolats sans être malade (mais il faut un estomac entrainé pour ça)

 

4- J'ai 400 verrines dans un placard

 

5- Je sais faire bouger mes oreilles rien que par la pensée (ou presque, oui bon hein on peut embellir un peu la réalité merde ! )

 

6- J'adore le Grand Robert de la Langue Française en 7 volumes

 

7- Le rouge est ma couleur préférée.

 

 

Les 7 blogs ? Ben euh ... Mince j'ai brisé la chaine ? Mais non, je laisse à qui veut prendre le tag, comme ça non seulement je l'ouvre à tout un chacun, mais en plus je laisse la liberté aux blogueurs qui passent par là de publier ce tag.

 

Oui je sais, s'il y avait eu un "8-" j'aurais mis que je suis formidable. Bisous.

 

 

(J'ai triché ? Et alors ? )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité