Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
21 décembre 2010

Dieu SPAMito, j'aurai ta peau !

J'ai pas envie, tu m'entends dieu Spamito, j'ai pas du tout envie de mettre un filtre anti spam sur les commentaires qu'on dépose sur mon blog ou de mettre une attente de validation. Certes, c'est pas souvent que j'ai des commentaires, mais quand même. Tout simplement parce que trouée de la cervelle comme je suis, je vais oublié de les valider et donc de les publier et donc j'aurais encore moins de commentaires.


Maintenant y'en a marre que tu viennes pourrir mes trois petits blogs qui sont, de toutes manières, pas suffisamment fréquentés pour que tu puisses trouver des acheteurs potentiels de tes baskets à prix indécents. Genre 120 euros la paire. A ce prix là, la bombe de déo pour panard, les chaussettes assorties et la crème anti-champignons devraient être offertes !

En général, on a pas trop le temps de le remarquer parce que je dégaine assez vite mon arme intitulé "supprimer ce commentaire inutile et à la con". Souvent en angliche, en espagnol, qui dit que ce blog est formidable. Certes il l'est puisqu'il est tenu (enfin en ce moment hein …c'est relax max ici ! ) par une personne formidable. Mais si tu pouvais, monsieur Spamito, être un peu plus original que "What a great blog !" et éviter les titres du genre "The Basket Noke" ou "Ere Genre d'âne" …PARCE QUE CA SE VOIT QUE C'EST DE LA PUB !


Et ici, si tu veux déposer ta pub, soit tu payes, parce que pourrir un blog, même peu fréquenté, avec de la pub a un prix, soit tu te casses et tu vas voir ailleurs si quelqu'un veut de tes groles - ou d'autres choses que tu voudrais vendre d'ailleurs. C'est clair Chazal, De lune, Fontaine, obscur , Kem, Inette ?

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite plein de cadeaux pour ton Noël :-) Je vends de la bonne humeur avec Wifi USB et un super écran LCD plasmique 3D et c'est gratuit !
Répondre
W
Nan mais en fait mon blog est très secrètement (très très secrètement) lu par le monde entier chaque jour ...
Répondre
M
Pas possible d'être infesté de toutes ces conneries.
Répondre
N
Merci d'exprimer ce que nous, petits blogueurs, pensons tous. Et continue ton blog sympa.<br /> <br /> http://toutpascher.sitecon.com.fr.truc :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité