Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
16 décembre 2010

Noël arrive…

Cette espèce de fête commerciale qui fait dépenser des sous à foison ! Bouh. J'avais dit que j'avais pas envie de faire des décorations cette année, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, je devais être dans un mauvais jour, ou alors c'était pendant mes ragnagnas. Il n'empêche que ça y'est , le sapin il est fait.

 

IMGP4002

Dedans y'a plein de jolies bouboules qui brillent et des petits cadeaux et des guirlandes, et des décorations, et des petits Père-Noël sans barbe (il avait envie de faire peau-neuve que voulez vous !)

 

IMGP3994

 

IMGP3996

 

1

 

2

Et pis dans ma lancée j'en ai profité pour commencé la déco de la table avec le légendaire "porte prénom". J'ai fait simple avec une verrine (oui, j'en ai suffisamment pour faire à manger dedans, mais aussi pour en faire des éléments de décoration) et moi, ça m'va.

 

3


IMGP4013


Maintenant y'a plus qu'à attendre le 24. Pis le 25, pis le 31, pis le 1. S'ils sortent au loto avec le 12 et le 32, j'aurais dû jouer !

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup tes décorations*simples mais gaies
Répondre
M
Il est beau le sapin
Répondre
W
Nestoufy aime ma publication.
Répondre
N
J'aime ;) (Comme dans Facebook)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité