Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
8 décembre 2010

Blog en grève ?

IMGP3581

Vu à Auch, hier



Le blog n'est pas en grève lui, mais en repos jusqu'à la semaine prochaine. Mais je vous prépare tout ça :

-Ce soir c'est moi la cuisinière (2)
-La suite de la balade à Fontaine du Vaucluse
-Une démonstration qui dit que le Pas de Calais c'est beau !
-La saison des cadeaux
-Ils ont testé pour voir si j'étais une lumière


et bien d'autres trucs, mais là, c'est examens médicaux demain et week end avec mon amoureux, ça vaut bien un peu plus de repos !


(ps : y'a encore quelqu'un ici ? )

Publicité
Commentaires
W
fred, tu as tort de te moquer, parce que oui, bientôt, je vous prouverai que c'est beau !
Répondre
F
Moi aussi j'aime beaucoup le Pas de Calais : son soleil, ses plages de sable chaud, ses palmiers, ses vignobles, son Pastis ... tiens je crois que je me trompe peut être de région !
Répondre
N
J'passe toujours par là... bon week end ! ;)
Répondre
W
C'est bein ce que je disais, y'a que des taré(e)s pour encore venir trainer ici ! :)
Répondre
E
et moi aussi, de temps en temps !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité