Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
30 novembre 2010

Paris.maville.com, des bons plans pour tous les goûts !



Avoir un chéri en région parisienne a ses avantages, même quand on vit loin de lui dans le Gers. Je continue de profiter de ma campagne et de temps en temps j'ai le plaisir d'aller goûter aux extravagances et autres richesses de la capitale. Du coup quand je l'y rejoins on cherche à faire un maximum de choses, visite, ciné, restau, match, concerts… Des fois c'est un peu casse-tête pour avoir des idées…que voulez-vous, on peut pas non plus êtres beaux, drôles, intelligents ….et en même temps imaginatifs en matière de sorties !

 


Heureusement il existe maintenant le site Paris Maville.com qui n'est pas un simple et bête recensement des choses possiblement faisables sur Paris, le site ouvre ses portes aux internautes qui pourront donner un avis sincères sur tel ou tel événement, tel ou tel film, tel artiste, tel endroit, tel restaurant. De quoi trouver des idées originales et être sûr de ne pas se tromper… En plus, le site n'est pas borné à la ville de Paris, mais s'étend à toute sa banlieue et comprend donc les départements 75,77,78,91,92,93,94,95.


Vous aimez la région Parisienne ? Vous avez envie de parler des endroits que vous aimez,  des endroits que vous aimez moins et d'argumenter à ce sujet ? Apportez votre grain de sel à Paris maville.com en vous inscrivant gratuitement et vous exprimant ! Vous pourrez aborder plusieurs thématiques :

L'actualité Locale
L'actualité sportive
Les bons plans restaurants et bars
Les avis Cinéma
Les bons plans concerts et spectacle.


J'avoue, en ma qualité de gourmet gourmande, m'être plutôt penchée sur Les bons plans restaurants et Bars,  celle que je trouve la plus intéressante. Parce qu'il y a des millions de choses à voir à Paris au niveau de la culture et du patrimoine, mais y passer la journée nécessite de s'y restaurer ! Et pas question de se la jouer fastfood et compagnie ! Autant profiter de l'occasion pour découvrir sur notre parcours , un petit troquet sympa, une brasserie, un restaurant en particulier qui va encore plus sublimer la journée ! J'ai moi-même profité de l'occasion pour parler d'un petit restaurant qui m'a rappelé ma campagne quand nous sommes allés voir la Tour Eiffel : Aux Produits du Sud Ouest. Je vous laisse découvrir comment ce bon plan se présente sur le site !

Et c'est pas tout ! Publier des bons plans permet de participer chaque semaine à des jeux concours et de gagner des cadeaux sympas ! Voici le calendrier des semaines à venir :

    Semaine du 23/11 : Sélection des 2 meilleures infos (rubrique actualité locale) par la rédaction.
Lot : 2 Ipads à gagner.
Durée du jeu : du 18 novembre au 30 novembre inclus


    Semaine du 30/11 : Sélection du meilleur bon plan Restaurants.
Lot : 1 diner pour 6 personnes pour le 31 décembre - soirée St Sylvestre d'une valeur de 750 euros – restaurant de leur choix.
Durée du jeu : du 23 novembre au 7 décembre inclus

·    Semaine du 07/12 : sélection de la meilleure info Sport par Charly, le journaliste sportif
Lot : Rugby ou foot ? Paris maville.com vous offre votre abonnement (à valoir sur les matches allant de janvier 2011 à juin 2011).
Durée : du 30 novembre au 14 décembre inclus


·    Semaine du 14/12 : sélection du meilleur bon plan Concerts et Spectacles.
Lot : Abonnement au choix pour 2 personnes au Bataclan, Olympia, Zenith, Bercy, La Cigale, L'Elysée Montmartre, Opéra Garnier, Bastille, ou théâtres dont Théâtre de la ville, Comédie Française, les Bouffes Parisiennes, Chaillot, Théâtre des Champs Elysées (à valoir sur les spectacles allant de janvier 2011 à juin 2011, à raison de 1 spectacle/mois valable pour 2 personnes) .
Durée du jeu : du 7 décembre au 21 décembre inclus

·    Semaine du 21/12 : sélection du meilleur avis cinéma.
Lot : Paris maville.com vous offre le cinéma pour 2 à l'année (1 film/mois pour 2 personnes, ie 179 euros, places allant de janvier 2011 à décembre 2011.
Durée : du 14 déc. au 28 décembre inclus


·    Semaine du 28/12 : des jeux par milliers
Pas de lot spécifique, possibilité de tenter sa chance sur tous les jeux en (renvoi vers la home jeux).
Durée de l'animation: du 21 déc. au 4 janvier 2011 inclus


·    Semaine du 04/01 : pour la meilleure actualisation de profil (ajout de photo, autres..) Lot : des flips vidéo marqués maville.com sont à gagner.
Durée : du 28 décembre au 14 janvier inclus


Moi personnellement j'aime beaucoup la dotation de la sélection "meilleur bon plan restaurant". 1 diner pour 6 personnes pour le 31 décembre - soirée St Sylvestre d'une valeur de 750 euros – restaurant de leur choix. Ca fait l'occasion de se faire un très joli nouvel an !

 

 



Bref, c'est quoi à toi ton bon plan ?

 






Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Facebook

Twitter

Wikio

                           

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité