Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
4 novembre 2010

Demain, c'est la Saint-Wawaa...

...et c'est bien.

Promis bientôt, ce blog dormira moins, mais vois-tu cher lecteur, mon bras droit souffrant d'algie machin truc, ne veut pas toujours me laisser tapoter au clavier. Et je suis potentiellement bien fatiguée depuis que j'ai arrêtée de me droguer à la cortisone. Donc, mon esprit est peu vif et je ne suis pas disposée à rédiger des billets super trépidant.

En même temps, je suis même pas sûre qu'il y ait encore des gens qui passent par ici, si ?


Toc toc, y'a quelqu'un ?


Publicité
Commentaires
D
(bon, si j'ai bien compris, je dois pas dire que je suis là...)
Répondre
A
si si présente<br /> soigne toi bien pour continuer à nous raconter ta vie trépidente<br /> et bonne fête<br /> amicalement
Répondre
W
toi ? Non t'es pas tarée, T'ES PIRE !
Répondre
G
euuuh chuis là, mais tu me connais, je ne suis absolument pas tarée...!
Répondre
W
toi aussi t'es suffisamment tarée :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité