Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
26 octobre 2010

NON NON NON ET NON AU QUOTIDIEN QUOTIDIEN !

"Ce qu'il y a de plus difficile : le quotidien"

Georges Dor -D'aussi loin que l'amour nous vienne.

 

Comme je suis une vilaine inculte qui s'assume, je vais vous avouer que je ne sais pas du tout qui est ce Georges a priori narcoleptique, mais il n'a pas tort, surtout qu'à la longue, le tort tue. Philosophons un peu, histoire de changer le quotidien. Et mieux, réfléchissons profondément quelques minutes jusqu'à l'éventuelle crampe cérébrale à ce que peut être le vraisemblablement pléonastique quotidien quotidien qui nous parait ne rien vouloir dire. Crampe cérébrale j'ai dit. C'est une redondante routine, une sempiternelle rengaine, une habitude trop répétée, une lassante réitération d'événements identique, un refrain ennuyeux qui rend finalement  notre vie quotidienne dramatiquement sans surprise, tragiquement sans imprévu et qui la laisse indubitablement fade comme une soupe de pomme de terre sans épices, sans condiment, sans sel, sans goût. Beurk.

Mais ! Mais, bientôt, rien ne sera plus pareil au même ! Car une mystérieuse campagne légitimement contestataire de ce terrible quotidien quotidien monotone et démotivant, commence à faire le buzz sur notre chère toile où communiquent et surfent quotidiennement des milliards d'internautes. C'est une intrigante opération que voilà, qui va faire dérailler joyeusement votre train-train routinier, vers des chemins étonnants et ce via une simple page Facebook. Cette page en question va tous les jours renvoyer ses fans vers des liens insolites, artistiques, originaux et créatifs où le quotidien quotidien n'a pas de place et où l'émerveillement, l'humour et l'agréable surprise sont de mise. Chic ! Parce que mettre un petit ou un moyen ou un gros grain de folie dans son quotidien trop quotidien c'est en briser la routine et tout simplement VIVRE. Oui, c'est beau ce que je dis et cette philosophie là, c'est extra.

Bon tu comprends peut être pas tout lecteur, parce que je bouscule ton quotidien avec mes histoires tarabiscotées, mais cette intrigante opération dont je n'en sais pas plus que toi, nous invite le 2 Novembre 2010 à participer à une e-flashmob (une mobilisation temporaire sur le net pour ceux qui, comme moi, n'utilisent pas quotidiennement ce vocabulaire venu d'un autre monde) de 11h à 18h pour exprimer via Facebook et Twitter, notre contestation au quotidien quotidien, à l'habitude habituelle, à la routine routinière.  Jetez votre quotidien quotidien bien au fond de la poubelle et dites au monde entier de l'univers intergalactique comment est-ce que vous avez envie de dire NON au quotidien quotidien. Et puis, le jour J, le jour du e-flashmob, qui sera peut être une première pour vous, il vous faudra publier sur vos réseaux les messages qui suivent :

Sur Facebook :  « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien : http://on.fb.me/naqq_day  »

Sur Twitter : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien #naqqday : http://on.fb.me/naqq_day ».

 

En attendant le second jour du mois de Novembre 2010 qui arrive à grand pas, vous pouvez déjà vous inscrire sur la page Facebook qui dit :

 

 

 

Vous y découvrirez des vidéos, photos, liens vraiment rigolos et moi ça a déjà égayé mon quotidien !

Quant à moi, je dis aussi NON au quotidien quotidien ! Inutile d'être des grands artistes avec un immense dont d'originalité ! Je prends chaque petite aventure ou mésaventure comme une trépidante aventure et parfois je m'aventure à dépareiller mes chaussettes, à chercher de drôles de propriétés mathématiques dans les nombres que je croise, à faire les jeux de mots les plus nuls de la terre, à faire des blagues hilarantes à mes collègues...

En attendant, restons quotidiennement à la page car, d'après ce que j'ai pu comprendre, y'aura en plus, le 2 Novembre, une surprise au bout du compte…AFFAIRE A SUIVRE DONC !





Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Publicité
Commentaires
D
Oups, mes deux neurones sont en surchauffe...
Répondre
W
Ouais, je sais que t'aimes ça, cramer tes steaks !
Répondre
N
mauvaise langue! <br /> <br /> je passe regulierement sur ton blog!
Répondre
W
Je comprends quand tu parles d'improductivité... pour que tu traines par ici ...
Répondre
N
Dire non au quotidien quotidien?<br /> <br /> Demain je commence!<br /> <br /> :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité