Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
13 octobre 2010

Je vais faire court

Je sais, d'habitude, y'a 12 000 mots par articles mais, là, j'ai des horaires un peu biscornus et je me retrouve à finir tard et commencer tôt, du coup le soir, je suis claquée et entre midi et deux, je suis comme une sorte de mollusque dégoulinant bon à rien.

Mais, aaah beh oui, y'a un mais. Sachez que j'ai en réserve une quantité incommensurable d'idées d'articles ...Alors je vais vous en dire quelques unes, histoire de vous montrer ma bonne volonté :

Catégorie Voyages :

- Wawaa (re)découvre l'hôtellerie discount
-Avignon by night
-Le pont d'Avignon
-Presque-Randonnée à Fontaine du Vaucluse
-L'abbaye de Montmajour
-Les salins de Giraud
-La mer, les oiseaux, le sable, une chaise
-Arles sous toutes ses coûtures
-Le Pas de calais, c'est beau

Catégorie autres

-Un trépidant mariage plein de piquant (pas le mien hein)
-Moi, l'orthographe et tout et tout
-J'ai testé pour vous le forum pour l'emploi (il est presque fini celui là)
-Des histoires de caisses ...
-Les impots c'est rigolo !
-Des histoires d'appareil photo


Etc etc ...

Bon maintenant me faut du temps, si vous me donnez tous une heure, je pense que je peux m'en sortir, enfin tous, y'a quelqu'un encore ici ? :p

Publicité
Commentaires
R
Hé bien, je n' ai plus qu' à patienter, alors, hihi !<br /> bisous.
Répondre
E
allez, j'te prête une heure !!!!! hihihi<br /> biz biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité