Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
8 août 2010

Un petit aperçu de mon installation...


La chambre :



4

6

5

1

7


La Salle de bain :

2


3

Le coin cuisine provisoire dans la grande chambre (le frigo et l'évier sont au rez-de chaussée) :

8


9


Je remercie infiniment les généreuses personnes qui, via le site donnons.org, m'ont donné les splendides meubles de la chambre, c'est à dire une belle et solide chambre ancienne comme on en trouve pas ailleurs, et les meubles de mon coin cuisine/salon provisoire c'est à dire, les armoires, la table, les chaises, la télévision et le clic-clac. Sans ces dons, je n'aurais pas eu la possibilité de pouvoir remplir les pièces et m'installer. Elles ne lisent surement pas mon blog, mais peu importe, je les remercie quand même. Pis merci à mon popa et à ma moman qui m'ont encore aidée et qui n'ont plus à me supporter en ce moment ! (parait que je leur manque !!!! haha !!!)

Publicité
Commentaires
R
J'adore la chambre, mais Mr ne veut pas de rose , ouiiiiiiiiin :(
Répondre
L
Va falloir se serrer pour aller se coucher :p<br /> <br /> Superbe ta maison ! Et je vois que je ne suis pas la seule à connaitre le site de donnons.org :p
Répondre
G
C'est cooli cool comme installation !! faudra que je repasse dans pas trop longtemps alors (enfin genre dans deux mois quoi..)
Répondre
N
je t'en ramènerai de mon prochain déplacement!
Répondre
W
Ouais mais y'a pas de petites cuillères !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité