Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 août 2010

Des nouvelles...

Non, je suis pas décédée. Je suis bien vivante. Je suis juste dans ma maison pour le moment et sans internet. Et vous savez quoi ? C'est une très bonne cure ! Je passais donc nourrir un peu mon blog gersois, pis je me suis dis que j'allais aussi écrire un truc ici, histoire que ça soit pas trop agonisant.

Dimanche vous aurez des photos de mon installation parce que c'est trop la classe. Pour le reste sachez que je me découvre récemment une poisse photographique incontrôlable. Mon dernier Canon est mort, une histoire de fermoir, de contact, je ne sais pas. Au bout de 60 000 photos c'était prévisible ! Donc, je m'en commande un autre, un bridge de chez Fujifilm et v'là t'y pas que monsieur le nouvel appareil photo reçu il y a trois jours refuse d'enregistrer les photos, même sur des cartes complètement vierges et formatées, même sur sa mémoire interne. V'là t'y pas que monsieur l'appareil photo décide de ne plus vouloir s'éteindre de manière conventionnelle (c'est à dire via le bouton poussoir !)...

Bref, Lundi je le renvoie. Me voilà donc désabusée. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. C'est que je ne devais pas avoir celui là.

Oui pis sinon j'ai dû aussi changer de cumulus qui faisait sortir l'eau par le socle du haut. Hein c'est bizarre, hein ?  Bref, il était probablement sur le point d'exploser. Et j'avais PAS ENVIE D'UN DEGAT DES EAUX.

Et sinon ?

Ah...et ma douche c'est un pur bonheur, même si j'ai déjà pété un des robinets.



Oui, je sais, la roue tourne, beh j'aimerais bien qu'elle tourne de l'autre côté.



Oui, il y a plus grave que ça dans la vie, et alors ? Je me plains si je veux d'abord.


A bientôt, si mon pc ne me lâche pas également.

Publicité
Commentaires
F
La vie est une lutte de tous les jours. Moi je pense à un complot de la DGSE ou de la CIA pour faire fermer ton blog. Courage ne cède pas à l'adversité.
Répondre
W
Je pense que je vais changer de pseudo, effectivement :) Mais pour le moment j'ai plus eu aucune catastrophe ...
Répondre
R
Chat-lut, payse,<br /> serait-ce toi qu' on appelle Miss Catastrophes ??<br /> Pas drôle, tout ça, courage, ça va passer,<br /> bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité