Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
2 août 2010

J'emménage temporairement chez moi.

Oui. Plein de gens vont débarquer chez mes parents dès ce soir et donc je déménage temporairement chez mon chez moi. C'est toujours pas fini, mais mon papa m'a fait une installation de choc à l'étage avec cuisine provisoire, salon ! Et puis ma chambre et ma salle de bain sont finies et décorées.


Non pas de photo pour le moment (mon appareil est mort si vous n'étiez pas au courant !). Bref, je remets ce blog en sommeil quelques temps car je n'aurais pas internet là-bas et si je passe chez mes parents, je m'occuperai en priorité de Gersicotti Gersicotta.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Bonne installation dans to home sweet home, et reviens vite sur la toile,<br /> bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité