Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
9 juillet 2010

Je vais encore me marier.

C’était si inattendu, si rapide, si impromptu.  Si on m’avait dit mardi que mercredi matin j’allais être promise en moins de 2 secondes, j’aurais crié au scandale. Mercredi matin, premier jour de caisse après 2 semaines d’absence au boulot. Je reprends mes petites habitudes de caissière. Evidemment, c’est LA journée des boulets. Notamment avec la vieille que j’ai failli empaffer quand attendant devant son chèque elle m’a balancé un « J’attends un stylo ». Connasse. Tu peux pas juste demander « Vous auriez un stylo à me prêter ? ». Ca s’appelle la politesse. Bref, je lui refile son stylo avec un grand sourire hypocrite « Mais voilà, tout de suite madame ». Connasse. Tu mériterais que j’ajoute 5 zéro avant la virgule et après le chiffre des unités.


Peu après, j’ai eu le type qui arrêtait pas de dire « hummm elles sont chaudes les baguettes » en se les frottant sur le corps et en se tripotant la braguette à demi ouverte. Charmant.


Et puis il est arrivé. Bon, je préviens, je ne suis pas raciste pour un sou, j’aime tout le monde. Ce grand black me regardait bizarrement depuis un moment avec ces deux autres potes blacks. Je sentais le coup foireux venir surtout quand l’un d’eux a dit « White Womens are beautiful » et l’autre « Le Rwanda est là ». Le radar à plan drague à la con s’est mis en alerte dans ma tête. Je me préparais psychologiquement.


Ils approchent et j’encaisse le premier qui me dit « Moi, je bois de la boisson énewgétique, pas de bièwe, c’est pas bon la bièwe » avec son accent afwicain. Et tout à coup en réglant par carte bleue, il prend une sorte d’air séducteur faux, un truc ridicule à souhait. Je prends peur. Il commence sa tiwade.


« Ca fait plusieuw fois qué jé viens ici et qué je te vois. Tu me plais beaucoup. Tu as de magnifiques yeux ».


(c’était la première fois que je le voyais)

AU SECOURS.

« T’es mawiée ? »

AU SECOURS !

« Oui ! »

« C’est pas vwééééé tu mennns ! »

« Je ne la porte pas au travail pour ne pas l’abîmer »

« Tu mens tu mens ! Tu n’es pas inscwite dans une agence matwimoniale paw hasaw ? »



Euh j’ai l’air d’avoir besoin de m’y inscrire. Sympa merci.

« Pawce que moi, je veux bien t’épouser. »

AUUUUUUUUUU SECOOUUUUUUUUUUURS !


Pour avoir la nationalité française ? Parce que sauf erreur de ma part, une demande en mariage aussi rapide, ça cache un twuc twès louche ! Même s’il est vrai que j’ai des yeux magnifiques, surtout à 10h du matin, en ayant commencé à 6h30, avec les cernes en bas des joues et l’œil vitreux.


J’ai pas répondu, j’ai fait la gueule. T’façon Denis (mon chéwi à moi) il est pas d’accow !

Publicité
Commentaires
W
Ouais pis t'aurais eu la nationalité belge et la nationalité française en même temps en cadeau !
Répondre
M
Je trouve que notre demande en mariage à 3 était quand même plus sympa ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité