Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
8 mars 2010

Le 8 e péché capital par Suchard.

Envie, Luxure, Gourmandise, Paresse, Avarice, Colère, Orgueil. Sont-ce des comportements que l’on pourrait, que l’on a pu vous reprocher un jour ? N’ayez pas peur de l’avouer, on y cède tous un jour ! A l’instar du 5 e élément ou du 6 e sens,Suchard a créé le 8, le 8 e péché capital d’une impertinence à vous faire pâlir, l’incarnation du plaisir.

 


Le 8 by Suchard, la maison des plaisirs mise en scène du 8 au 13 Mars au Scopitone autour de tous les plaisirs défendus dans une ambiance pleine de charme où l’interdit n’en est plus un. Au programme des artistes musicaux qui proposeront leur propre interprétation musicale de chaque péché capital et notamment des Dj’s et groupes qui les mettront à l’œuvre sur le Dance-floor  et ce dans quelques salles du scopitone habituellement cachées et qui seront ouvertes à l’occasion de l’événement ! Etonnement, surprise et plaisir seront au rendez-vous !



Le programme de la semaine pourra paraitre osé à certains, n’en déplaise aux puritains, les 7 péchés capitaux s’exprimeront pour  le  8 by Suchard sous le signe du plaisir et de l’exaltation. Cela commencera dès le lundi 8 Mars par une inauguration épatante, cela se poursuivra par des soirées DJ endiablée et cela se terminera le 13 Mars avec une trépidante soirée intitulé « L’Illicit party » où les 7 péchés capitaux se défouleront de 21h à 6h du matin !

Pour que chacun ait sa chance de participer à ces soirées Pécheresses, un concours est organisé sur le site du 8 de Suchard : il s’agit simplement de tagguer ses amis sur Facebook en leur attribuant avec humour le péché qu’ils incarnent le mieux à vos yeux ! Entre le 5 Mars et le 11 Mars 2010, les personnes les plus tagguées pourront remporter des invitations pour deux : il y a 25 invitations en jeu ! Alors laissez-vous tenter par le plaisir du 8 de Suchard !

Je me suis laissée prendre au jeu et je pense que j’ai trouvé parmi mes amies, la gourmande parfaite !



En attendant j’invite Le Petit Caillou, Anna et Gima à venir découvrir le 8 by Suchard !



Le 8 by Suchard


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Une belle opération de Buzz Marketing à mon avis, dont je parle également ici :<br /> http://www.emarketool.fr/rocher-suchard-creer-le-8eme-peche-capital-avec-le-8-by-suchard/<br /> <br /> A bientôt,<br /> Marco pour Emarketool
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité