Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
9 février 2010

Saint-Denis sous la neige (3) : épilogue

Je vous ai montré le canal Saint-Denis enneigé, ainsi que le parc de la Légion d’Honneur. En rentrant chez moi, je suis passé devant une zone en chantier. En voyant les barrières colorées et les éléments sous la neige, j’ai trouvé ça beau…

J’ai failli prendre cette brouette pour transporter la neige jusqu’à chez moi…

 P1040593

 

Cette pierre qui sert à attacher les barrières ensemble m’a fait penser à la tête d’un bonhomme, ou d’un personnage de jeu video…

P1040594

 

Il y en avait d’autres ; j’aimais bien comment la neige fait ressortir les formes.

P1040597

 

Enfin, j’ai vu un tas de pavés et une brouette. L’aspect qui se dégageait grâce à la neige, avec les couleurs derrières, j’ai trouvé ça simplement beau.

P1040595

 

 

Voilà donc la promenade que j’ai pu faire à Saint-Denis.

Desny

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité