Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
3 février 2010

Quelques photos...

Je n’ai malheureusement pas le temps de m’occuper de cette catégorie "Une gersoise à Paris" en ce moment et pourtant ce ne sont pas les idées qui me manquent ! Mais écrire un article me demande du temps car j’ai besoin de me documenter étant donné mon ignorance sur l’histoire des monuments de la capitale ! Mais en attendant, quelques photos prises ici ou là… En attendant que j’écrive la suite de l’histoire de l’Opéra Garnier, de la Basilique de Saint-Denis, que je commence à vous parler de mon émerveillement face à Notre-Dame de Paris ou encore du succulent repas japonais que j’ai eu l’honneur de déguster dans un petit restaurant près des champs Elysées …

 

 IMG_8855

Le Louvre et sa Pyramide à la tombée du jour

 

IMG_9024

 

Sur le toit du Sacré-Cœur

 

IMG_9045

 

 

Le Moulin Rouge

 

IMG_8728

 

Le RER

 

IMG_8765

 

Verrière de Notre-Dame-de Paris

 

 

IMG_8469 

 

Plafond du Palais Garnier

 

 

 

IMG_8399 

 

Un bus de tourisme

 

 

IMG_8712

 

 

Oiseau pensif sur les bords du canal de Saint-Denis

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité