Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
19 janvier 2010

Il parait que quand on a pas d'idée pour publier quelque chose ...

... on propose une photo de sa chatte. Alors voici ma chatte.






































Regardez plus bas.













































Encore plus bas....





























































Encore....












































Un peu plus bas .......















Là, vous chauffez....


























On descend encore !


















Hop hop hop, encore un effort, je vais quand même pas faire tout le travail !












































Un poil (voire quelques poils plus bas)



























ATTENTION LA VOILA !




IMG_9814


Elle est belle ma chatte hein ?




(Ceci était effectivement un billet qui sert à rien, et parfois il faut savoir se rendre inutile ! )

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! ;)
Répondre
E
hihihihi<br /> <br /> la mienne est angora blanche, ça devrait faire son effet!
Répondre
W
Mouais.
Répondre
D
J'ai toujours aimé les chats ; certaines plus que d'autres.
Répondre
W
quoi t'aimes pas ma chatte ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité