Mesdames, mesdemoiselles, je sais, vous n’en pouvez plus de l’entendre s’esclaffer devant les belles Porshe, Ferrari et autres Lamborghini auxquelles vous portez autant d’intérêt qu’eux à votre magnifique collection de chaussures. Mais vos homme, vous les aimez, vous les adorez, et malgré tout, vous feriez n’importe quoi pour les rendre heureux…

Noël approche et vous n’avez pas encore trouvé THE cadeau qui ravira votre bien-aimé, votre frère, votre meilleur ami, votre oncle ou encore votre papa… Et pourquoi pas un stage de pilotage sur un grand circuit de vitesse dans un petit bolide de rêve ? C’est mieux qu’un banal coffret rasage avec aftershave innovant, le dernier jeu vidéo débile à la mode ou une bonne vieille chemise ringarde, non ?

Dans ce cas, je vous invite à aller visiter le site de L’Anneau du Rhin qui est le plus grand circuit de vitesse du grand Nord Est français et qui avec ses 3 km et son contexte forestier absolument sublime promet d’en prendre plein les yeux si vous et votre homme y mettez les pieds !

Pour satisfaire les goûts et les couleurs, il existe plusieurs formules : des stages de pilotage  et baptêmes de circuits à bord de super voitures (telles que des Ferrari, Lamborghini, Porshe, Lotus), des stages de pilotage en monoplace, des formules combinées qui fonctionnent un peu à la carte et des cours de pilotage individuels et des stages de sensibilisation à la sécurité routière. Cette dernière possibilité me parait tout à fait adéquate pour les individus persuadés d’être des Dieux du Volant : sur une esplanade de 35 000 mètres carrés, le conducteur apprend à connaitre les dangers de la route et à choquer sa conscience pour changer de façon pérenne son corportement automobile autour du freinage à mauvais adhérence, d’obstacle, de la perte de maitrise de trajectoire, des problèmes de pneus, des descentes particulières. Une très bonne façon de se remettre les idées en place quand on est sûr et certain de maitriser sa voiture comme personne et c’est aussi valable pour ces dames !

 

Mais avouez, que ça serait quand même la classe de leur offrir la possibilité de conduire la belle voiture de leur rêve ! Et puis, si vous ne savez pas quoi choisir, offrez lui un passeport cadeau avec lequel il pourra faire son choix !

 

Et si vous ne participez pas à l’activité parce que vous n’aimez pas ? Du calme mesdames, tout ça, ça a lieu en Alsace, entre Colmar et Mulhouse, vous aurez donc tout le loisir pendant ce temps là de visiter la région, de faire du shopping, de revenir avec des produits alsaciens et monsieur sera content de sa petite virée. Ca promet une nuit de rêve après ce genre de journée.

Alors , vous ne savez toujours pas quoi lui offrir à votre bien aimé ?

 

 

Article sponsorisé