Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
28 septembre 2009

Le Courriel du zizi

Il  y a des jours comme ça où ma vieille boite à mail n’est qu’un flot redondant de spam et autre publicités inintéressantes. Je vais relever mon courrier par habitude ou par espoir d’enfin y trouver un e-mail intéressant… Mais en vain… Je suis de la pointe de mon curseur la longue liste de publicité, lisant l’intitulé des objets. Quand soudain, l’espoir renait, mon cœur chavire, je me réjouis à l’idée d’avoir enfin des nouvelles de quelqu’un voyant « objet : Cocuou », en plus avec une faute de frappe ça peut que être l’œuvre d’un humain non ?  Un admirateur secret, un fan, un détracteur, peu m’importe si tu me mailes, je me fous de mon dentier (si tu n’as pas compris ces jeux de mots nuls c’est que tu n’y connais rien en chanson française.).

Je jubile intérieurement. Dans ma tête je m’esclaffe « j’ai un vrai mail, j’ai un vrai mail ! ». Je déplace donc délicatement mon curseur sur ce « Cocuou » intrigant et je clic, d’un geste vif de l’index.

La chute est douloureuse, la déception est grande au moment où je lis le contenu du mail en question, même si ça parle de zizi et que le zizi n’est pas forcément un sujet qui me dérange.


« Bonjour,


Nous les mecs, la taille de notre engin c'est important ; de l'enfance ou on se le touche a l'adolescence ou on la compare avec nos copains or maintenant avec http://jeveuxuntrestresgroszizi.com on peut enfin sans danger l'avoir bien plus large et longue. »



Non ce n’est pas la première fois que je reçois un spam zizi et que je vous en parle. C’est juste que je commence vraiment à me demander si les hommes sont aussi obsédés par la taille de leur sexe parce que moi personnellement, je me suis jamais demandé si mon vagin avait la bonne taille... Est-ce que des individus Mâles présents dans la salle pourraient confirmer ou infirmer tout ça ?

Publicité
Commentaires
W
Quoi personne ne veut se la faire rallonger ? Je suis déçue là !
Répondre
D
je n'ai pas à me plaindre non plus ^^
Répondre
F
On est pas obsédé quand on est monté comme un âne.
Répondre
W
Pourquoi "ma" gynéco, ça peut aussi être "mon" gynéco :)<br /> <br /> En fait j'ai pas trop envie de me voir de l'intérieur :D
Répondre
D
Tu n'as qu'à demander à ta gynéco de filmer l'intérieur, non ?...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité