Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
25 août 2009

Sales Petits Animaux...

Les semaines se suivent, se bousculent, se ressemblent et me fatiguent intensément d’où le fait que mon rythme de publication sur mes trois blogs est aléatoire et mou. C’est la faute à mon boulot qui tous les matins me fait répéter « Si j’avais su, j’aurais pas viendu ! ». Ouais. La grande distribution c’est que du bonheur en ce moment : stress, pression, travail physique (surtout en rayon), économie de personnel et plus ça va plus on nous tire sur les cordes…jusqu’à ce qu’ellles pètent comme un fil de string hyper tendu. SCHLACK DANS LE CUL.

Ce matin j’ai pris en charge le rayon des animaux une semaine à l’avance, de mon plein gré. Enfin du moins, j’ai passé les commandes. Il faut s’habituer à la demande, à l’organisation du rayon mais il faut aussi que je réorganise mon travail avec ce rayon en plus sans augmentation horaire.


En attendant grâce à la profonde connerie (certes, mais pratique ! ) de Niouk (tu te présenteras à la foule s’il te plait, que mes lecteurs sachent qui m’a insuflé l’idée, hein ?) j’ai toruvé un nouveau nom pour ma catégorie dédiée à mon actuel emploi. Désormais, Bip bip Glou glou glou, s’intitulera « Bip bip Glou glou SPA ». SPA… pour Sales Petits Animaux, ou Super Pourritures Animales…etc. La liste est non exhaustive n’hésitez pas à faire vos propres propositions, après tout plus on est de fous à dire des trucs cons, plus on rit ! Et moi en ce moment, j’ai besoin de rire, vous comprenez, n’est SPA ?

Publicité
Commentaires
D
euh, j'imagine que "Satanées Petites Aurdures", n'est pas acceptée ?...
Répondre
W
Mais non tu ne dis pas que des conneries ...disons que celle là était LUMINEUSE !
Répondre
N
Ca y est, je vais encore passer pour quelqu'un qui ne dit que des conneries...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité