Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
29 juin 2009

Mon nouveau nouvel ordi définitif.

Non mais voilà, j’ai pas de bol, j’ai pas de bol, je le sais, tant pis pour moi.  J’étais tellement contente d’avoir enfin un nouvel ordi. Je l’aimais déjà ! Mardi je rentre du travail après une matinée extraordinairement sportive. Trois litres de transpiration évacués à l’heure, des courbatures et relativement énervée par les remarques intempestives de la chef qui s’acharne un peu sur nous en ce moment sans se rendre compte de la réalité du travail. Hier je vous parlais du travail 3 heures en une… Le phénomène Head and shoulders n’a pas fini de sévir, sauf que là, ça ne soigne pas les pellicules, ça détruit justement la tête et les épaules. J’arrive donc dans ma chambre à 11h45 et j’ai envie d’allumer mon nouvel ordinateur et de m’y détendre un peu. J’appuie gentilment sur le bouton quand CRRRRRAAAAAK. Merde, le bouton est encore coincé, comme le premier pc ! Le système de bouton d’allumage des derniers Acer Aspire en mini tour est pas très au point. Ah la petite goutte d’eau qui fait amplement déborder le vase ! REMBOURSEZ !


Mes parents décident de monter Mercredi après-midi là où j’ai acheté le PC. Et là, le vendeur arrive à faire marcher le pc et dit à mes parents « Mais non c’est pas cassé ! ». Mouais, t’as fait un truc dessus, hein avoue ?  Parce que moi, le bouton était vraiment coincé, encore une fois, et ça ne s’allumait plus du tout, je suis pas folle quand même. Bon peut être un petit peu, mais je sais très bien ce que j’ai vu. La fiabilité de ce nouveau système de bouton d’allumage étant trop faible, mon père exige le remboursement. Tiens c’est rigolo, la facture était à mon nom, l’ordinateur aussi et ils ont remboursé sur la carte de crédit de mes parents sans se demander si ce n’était pas une entourloupe. J’aurais pu me faire arnaquer de 349 euros 01 comme ça, paf ! Je vous jure ! Enfin, c’était pas grave, parce que mes parents ils oseraient pas m’arnaquer d’abord.

Je n’avais donc encore une fois, plus d’ordinateur tout neuf. Crotte de Tarentule  à poils verts ! Il a fallu attendre hier après-midi pour en trouver un autre, cette fois-ci avec un bouton d’allumage un peu plus solide et plus traditionnel.

Mes parents et moi sommes donc partis vers Pau, vers Auchan, ce grand Auchan qui bien souvent me fait peur. Après une bonne heure de route et quelques jolis paysages croisés en chemin, nous avons atteint l’immense grande surface et ses tas de produits.

IMG_5202

Un petit village vu de la route.
(j'aime mes légendes précises !)



Auchan, un endroit où pour circuler il faudrait être en vélo en particulier dans la galerie qui semble être infinie.  Quelle idée, d’ailleurs, d’y aller un samedi de soldes, n’est-ce pas ? Tous ces gens ! Tous ces trucs à acheter !


IMG_5210


Nous voilà donc arrivés dans le rayon des ordinateurs. Il y en a plein, y’a même des soldes de 20% sur des ordinateurs à 800 euros. Ouais bon, allez, hein, moi j’ai que 349 euros 01 à mettre là-dedans ! Et puis je veux une petite tour, ça a l’air chouette. J’y connais rien, alors je laisse mon papa regarder les caractéristiques de l’ordi. En toute confiance je le suis et j’achète le emachines de chez Acer. Samedi soir je me suis amusée à tout réinstaller ! Chose étrange, contrairement à l’autre que j’ai rendu, celui-ci n’a aucun problème avec windows live messenger.

IMG_5326


Et puis, il est pas beau, mon bouton marche/arrêt , hein ?


IMG_5328

Publicité
Commentaires
N
Ouais, il est trop beau ton bouton ! ;)
Répondre
A
waaaaah! j'aime bien les boutons bleus aussi :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité