Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 juin 2009

Nom d’une chaussette !

Non les nerfs ne sont pas à vif, non pas du tout. N’insistez pas ! Je vous dis que c’était la chose la plus effrayante de toute mon existence. J’étais tranquillement en train de terminer la longue rédaction d’un très long article pour Gersicotti Gersicotta concernant la randonnée que j’ai fait avec une amie Dimanche matin… J’étais fort bien inspirée ! Il faut dire qu’il y avait matière à raconter ! La concentration était à son comble, comme si j’étais dans une bulle remplie de mots, de lettres et de photos et que je composais paisiblement avec chacun d’eux. Quand soudain, mon œil droit aperçut sur le côté, dans un angle presque mort – presque, d’où le fait que j’ai vu quand même – une forme disloquée et foncée se jeter sur le sol.  Pensant que ce fut-ce peut être un horrible rongeur égaré, comme une  petit souris, un rat conséquent, un surmulot bionique , un loire géant à oreille mutante, ou pire une énorme araignée dégoulinante et pleine de poils … j’ai hurlé et fait un bon en arrière sur ma chaise à roulette. Affolé mes parents.

Quand j’ai vu la chose, affalée par terre, j’ai pris un bon fou rire. Parce qu’avoir le cœur qui bat à 200 à l’heure, les mains tremblantes et hurler pour une chaussette multicolore mal rangée qui tombe de l’étagère, c’est franchement ridicule.

IMG_5189

Le ridicule ne tue pas, me direz-vous, mais et les chaussettes cascadeuses alors ?


Gersicotti Gersicotta randonne autour de Saramon !
Pondéralement vôtre raconte sa dernière consultation !


Publicité
Commentaires
L
mdr wawaa !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité