Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
28 avril 2009

Fin Avril, Wawaa ne se découvre pas d’un fil !

Depuis quelques temps, je ne vis que pour les petites vestes polaires. Rien d’élégant. Rien de fashion. Rien d’esthétique. C’est juste chaud et confortable tout en restant léger. Idéal pour aller travailler quand les locaux de la grande distribution chauffés à 14 degrés le matin tôt.

Au départ, j’en avais une rouge. Oui rouge. Parce que j’aime le rouge.

IMG_5975


Lorsque cette dernière a décidé de ne capricieusement plus se fermer en faisant dérailler la fermeture éclair, j’ai réinvesti dans une veste polaire, mais cette fois-ci elle était …rouge. Je vous l’ai dit, j’aime le rouge. Et puis, cette seconde veste a décidé de bouder la semaine dernière. Elle a d’abord joué les farceuses en s’ouvrant toute seule à partir du bas, ce qui en a fait rire plus d’un ! Puis elle a décidé comme la précédente de ne plus du tout se fermer. Les jours froids et pluvieux ce n’est point très pratique. Et donc comme je ne peux pas vivre sans polaire depuis que j’ai testé et approuvé, et qu’hurler à mes poils de pousser plus pour me transformer en ours polaire n’était pas forcément la meilleure solution, je suis partie en quête d’une autre polaire.  C’est donc en me rendant chez Décathlon que j’ai trouvé mon presque bonheur. Pour commencer, chez les filles, les stocks étaient du genre épuisés. Donc, ni de rouge, ni ma taille. Youpi. Je suis donc allée chez les garçons. Et là, pas de rouge non plus. O désespoir ! J’aime tant le rouge ! J’ai donc essayé une veste polaire noire Quechua, avec une petite poche au niveau du cœur , confortable, très légère et pas très chère (12 euros environ).

Oh allez, hop ! Je la prends ! Et puis si elle est pas rouge, c’est pas très grave, je peux toujours mettre un peu d’rouge en dessous ! Parce que, en rouge et noir j'exilerai ma peur ... parce que moi je suis un peu comme Jeanne, je suis toujours à la masse ...

IMG_1449

Publicité
Commentaires
W
Le vert pomme c'est sympa aussi ...mais je préfère le rouge.
Répondre
S
Pas de rouge dans mes polaires, juste du beige et du vert pomme, LOL
Répondre
W
Une photo de toi en grand format , évidemment !
Répondre
N
Je ne sais pas ce qu'il y a sur ton plafond sur la deuxième photo, mais ça à l'air de te laisser songeuse!
Répondre
B
J'adore mon pull polaire. <br /> Bon l'est pas rouge, l'est rose (on est une barbie ou pas) <br /> J'adore la porter, mais j'ai un problème d'ordre psychologique, peut être même que je devrais en parler à quelqu'un... un pro quoi. <br /> Bref, je ne veux pas en acheter d'autre, parce que je risquerais d'en mettre très souvent de ces pulls.<br /> Et que dans ce cas la, je ressemblerais à l'une des ass mat que j'ai employé. Elle est géniale, mais ça tenue de boulot c'était : polaire/jean's. Jamais vu autrement. <br /> Du coup, je bloque...<br /> C'est con hein ? <br /> Mais c'est comme ça.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité