Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
10 mars 2009

Les hormones de la caissière célibataire …

Il était là, seul dans le rayon des pains et pâtisseries industrielles, à choisir son pain de mie, et moi de ma caisse je le voyais hésiter peut-être entre le pain de mie premier prix, le pain de mie complet ou le pain de mie intermédiaire. Grand , brun, mal rasé, regard de braise, suffisamment costaud pour dégager une sensation de protection, il manipulait son paquet de pain de mie avec une telle délicatesse et une telle dextérité qu’un frisson me traversa le corps, un frisson a en faire rougir la plus nonne des nonnes, c’est dire. OUAIS. Il disparut. Sûrement allait-il chercher une boîte de petits pois carotte ! Quand soudain, il fit apparition avec son panier et se dirigea vers ma caisse. Les images défilaient au ralenti, comme dans les films. Non mais il est franchement sex ce type ! Ca devrait être INTERDIT. Je me retiens de baver, ça pourrait complètement pourrir ce moment unique. Il sort les articles de son panier sur la tapis roulant qui devient pour moi un endroit fantasmagoriques, ceci étant seulement quand il n’est pas en marche, faudrait voir à pas se coincer la coquillette à l’arrivée.


Et là, soudainement, tout s’effondre quand de la bouffe pour bébé arrive jusqu’à moi. Rhô le naze ! Il vient de casser mon rêve éveillé. Peut-être que c’est pour son neveu, genre sa sœur est malade, elle a besoin qu’on lui fasse les courses. Ouh, quel regard quand même.


« Vous avez la carte de fidélité ? »
« Oui ! »
Il fouille sa sacoche, quelle habileté !
« Ha non, ma femme ne me l’a pas redonnée ! ».

Ta quoi ? « Femme »? Mouais. Alors là, franchement, t’es vraiment trop nul. Allez tiens prends ta monnaie et rejoins donc ta femme. Pfff.




Envers et contre toutes les idées préconçues, sachez mesdames, que beaucoup d’hommes viennent faire des courses ! Et quand le mâle de compèt’ approche, la caissière frémis !

Je sais, je sais, je sais ! Je suis la première à clamer que le physique c’est pas important. Mais quand mes hormones me titillent, le beau mâle me rend toute chose. Et puis, bon, hein, crotte, c’est pas ma faute ! Mais bon, à chaque fois, ce n’est hélas que frustration !


Gersicotti Gersicotta aime bien Simorre !
Un mot un jour aime la musique !

Pondéralement vôtre et sa première journée à alimentation équilibrée !

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> moi aussi je suis une hôtesse de caisse célibataire, et je vois aussi défiler pas mal d'hommes mariés ou avec de la nourriture pour bébé lol !! <br /> J'ai pas encore eu le gros coup de chaleur !! <br /> Je ne sais pas si la caisse est le bon endroit des rencontre mais j'ai eu une copine à qui on a laissé un numéro de tél. !!lol !!<br /> alors qui sait !<br /> <br /> Claudine<br /> http://hotessedecaisse.unblog.fr
Répondre
L
je suis tranquille.... il ne va jamais voir de caissières de supermarchés, sauf celles de Castau' ou du Roy Merlin !!!!
Répondre
L
Dès le début j'étais sûre et certaine qu'il était pris ! J'avais vu juste mais le coup du bébé j'y avais pas pensé lol!<br /> <br /> De toute façon dès qu'il y a un beau mec, il y a peu de chance qu'il soit célibataire ou alors c'est que c'est un gros naze.<br /> <br /> Moi ça va j'ai mon homme mais je pense à celles qui comme toi ont envie de baver devant un mec et qui se rendent compte après qu'il est pris. Cela casse ton rêve du moment lol
Répondre
S
Mdr !!!! XD Enfin non, OUPS, :S --> désolée ma pauv' Wawaa
Répondre
W
Ouais mais en même temps je l'imagine mal draguer toutes les caissières ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité