Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
22 février 2009

C'est tout cassé ! (bis)

Hier était la plus longue journée du mois. Déjà pour commencer, le matin je me suis levée à 4h45 pour rien. Pour rien du tout. Enfin si, pour prendre ma douche et me rendre au boulot. Sauf que je n'ai pas reçu mes palettes de boissons, comme chaque samedi. Du coup, je me suis retrouvée dans les biscuits à me battre avec les boites qui ne faisaient que tomber parce que j'ai des gros doigts qui n'ont pas l'habitude de ses petites boites légères. Après avoir réglé leur compte aux biscottes, j'ai eu le droit d'aller mettre en place mon rayon, à moitié vide, puisque je n'avais pas eu de livraison. C'est ballot ! C'est ainsi ! L'après-midi, même si je me suis occupée de faire un bout de lifting à mon rayon de l'eau , j'ai trouvé le temps long. Très long. Extrêmement long. Jusqu'à la dernière seconde. 18h59 et 59 secondes, j'avais compté ma caisse et je pouvais partir ! 19 h ! J'étais à l'heure ! Et surtout, en congé, pour deux semaines. Et oui ! Jusqu'au 7 Mars, je suis en congés ! Congés ! Congés ! J'aime bien ce mot "congés" ! Et être en congés signifie pour moi avoir plus de temps pour aider mon père à faire les travaux chez moi et en même temps, de bien avancer tout ça !

Et aujourd'hui, dimanche, après m'être levée à 6h15 parce que mon horloge biologique est formidablement bien réglée, dès 8h du matin nous étions sur les lieux pour encore une fois tout péter , du moins continuer à trucider le plancher que nous allons transformer en quelque chose de vachement plus solide, vachement mieux isolé et vachement plus économique du point de vue de l'énergie. Bref, en gros y'a des trous partout, ça fait encore plus grand, et ça fait aussi plutôt peur.

IMG_1694


Mais le problème dans ce genre d'entreprise destructrice c'est que ce que l'on casse, coupe, détruit, il faut le ramasser et l'enlever du chantier, sinon les conditions de travail se détériorent rapidement. Et franchement, quand il s'agit de s'amuser à monter des poutres en chêne par l'escalier, de les charger dans la voiture et de les décharger, faut vraiment réveiller le gros Hulk superpuissant qui sommeille en nous pour ne pas succomber à une faiblesse musculaire douloureuse … Mais avec Papounet, c'est nous les plus forts, alors les poutres en chêne hyper lourdes, on les a poutrées ! Tel est pris qui croyait prendre !

IMG_1712


Ah oui et sinon demain … on continue, et moi je vais songer à me reconvertir dans le culturisme !


Gersicotti Gersicotta aime les oiseaux migrateurs !
Pondéralement vôtre aime les vaches !
Un jour, un mot s'enflamme d'un rien !

Publicité
Commentaires
L
c'est hallucinant quand même sans le plancher lol!<br /> <br /> profites quand même un peu de tes congés!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité