Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
5 janvier 2009

Hinoki, ou comment se relaxer, s'alimenter et rester en forme longtemps !

J'ai vraiment besoin de me détendre en ce moment ! Je suis nerveuse comme une puce déjantée, je m'affole pour un rien et tout et tout et tout. Je pense que c'est un mélange d'un peu de tout et de rien : enthousiasme actuel de retravailler, d'avoir ma maison et en même temps angoisse enfouie à cause de mon accident de Novembre. Bref, je cherche à me relaxer, relâcher la pression et dépenser l'énergie qui bouillonne comme il se doit.

Même si j'essaie de marcher régulièrement et de m'aérer l'esprit et de faire une bonne cure de calcium et magnésium, et que cela a son petit effet, je sens que j'ai vraiment besoin de plus. Je ne pensais pas trouver d'idées et conseils sur le net et pourtant Hinoki m'a donné l'occasion de découvrir pas mal de choses sur trois domaines concernant le bien-être :

 

1-La forme : la fatigue étant un facteur de démotivation et de nervosité
2-La relaxation : la détente profonde est un moyen d'apprendre à maitriser ma nervosité
3-L'alimentation : avec des cures, une alimentation équilibrée, une nourriture bienfaisante, il est possible de retrouver un équilibre physique et intérieur presque parfait.

 

 

Le site regorge de tas de fiches claires, fournies en bons conseils. On peut d'ailleurs créer un programme personnalisé pour améliorer son quotidien. Hinoki nous propose aussi d'être suivi par un coach, un expert certifié par le site qui pourra même se déplacer jusqu'à notre domicile pour nous guider dans notre démarche. La diversité des conseils, activités et programme permet à tous de trouver la situation de détente qui lui est la plus adaptée.

 

hinoki.fr : la séance zen

 

Après m'être penchée sur les thèmes alimentaires, je prends goût à lire les méthodes de relaxation et particulièrement la chromathérapie, thérapie à partir des couleurs…Mais je vous laisse aller découvrir ! Et profitez-en pour participer au grand concours, vous pourrez peut-être gagner 3 mois de coaching gratuit !

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité