Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
27 décembre 2008

Menu de Noël 2008

Sur une table de fête ...(par moi)

IMG_0406

IMG_0417

IMG_0428

Des verrines Océanes avec quelques avocats... (par moi)

IMG_0461

IMG_0464

IMG_0462

Foie gras en terrine maison et ses fioritures dont confiture d'oignons fraiche...(par mamounette)

IMG_0471

Un pavé d'autruche (par Mamounette) accompagné d'une pomme de terre farcie aux champignons (par sœurette)

IMG_0476

Un festival de dessertc (mis en scène par moi) composé de : gâteau au chocolat (par mamounette) surmonté d'une boule de glace vanille (par carte d'or, oui on peut pas tout faire), tranche de bûchette à la crème de marron (par Sœurette), tartelette au citron meringué (par moi) et fruits exotiques.

IMG_0479


Gersicotti Gersicotta a adoré la neige !
Pondéralement vôtre aime pas les menus de Noël light !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité