Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
3 décembre 2008

Ma voiture, un an après ...

Il y a un an je postais ce billet, au ton désespéré, concernant ma voiture et ses petits problèmes de santé :



Une petite pensée pour elle...


VOITURE

Ouin. Ma wawaature. Ma wawaature c'est ma première wawaature. Je l'ai eu l'année de mes 19 ans après avoir durement travaillé dans les champs. Ma wawaature elle a toujours compris tout ce que je lui demandais. Elle avait jamais bronché. Elle m'a emmenée loin ! Avec elle j'ai fait le tour de la France, si si ! j'ai conduit dans plein de grandes villes et j'ai même passé 4h en sa compagnie sur le périph de Paris un vendredi soir entre 16h et 20h. Et pis on a visité l'Gers ensemble jusqu'aux bigorres!

Et puis dernièrement, on aurait dit qu'elle était fatiguée. Elle toussotait, s'étouffait, n'avait plus de force. Alors on l'a amené aux urgences des voitures. Diagnostic demain. Tiens bon wawaature ! Tiens bon wawaature ! T'as pas le droit d'partir maintenant ! Tu peux pas m'faire ça ! Qu'est ce que j'vais devenir sans toi? aaaaah ! Je sens mon coeur faiblir, ma respiration se couper...si tu meurs je ne m'en remettrais jamais !

Comment ça je dramatise un peu (beaucoup)? Ouais mais là c'est vraiment pas l'moment qu'elle me lâche !


Un an après, elle ne souffre plus. Non non non !!!!


Img_7143


Gersicotti Gersicotta est complètement timbré !
Pondéralement vôtre ne s'imagine pas autrement !


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité