Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
21 octobre 2008

CRPE 2009 : OUPS !


"Date limite des inscriptions : Mardi 21 Octobre 2009 à 17 heures." Nous sommes le Mardi 21 Octobre. Oups. Il est 18h27. Oups. Je ne suis donc pas inscrite au CRPE 2009. Oups.


Volonté ou fatalité ? Non, je n'ai pas oublié, non je n'ai pas eu de problème de connexion depuis un mois. Cet acte ou plutôt ce non-acte était volontaire et tout à fait réfléchi. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. m'étaler ou expliquer mes raisons je vais juste dire que c'est mon choix, si j'ai à le regretter alors je ne m'en prendrai qu'à moi-même. Mais je n'ai aucune raison de regretter.

Ceci étant, cette catégorie CRPE n'est pas close. Elle prend une pause de durée indéterminée -et encore si j'ai des choses à dire, je ne me gênerais pas !- contrairement à la catégorie Littérature de Jeunesse qui elle, continuera à présenter mes coups de cœur en la matière.

Bon courage et bonne chance à tous les candidats de la Session 2009 !


Gersicotti Gersicotta vous fait découvrir l'église de Tasque.
Pondéralement vôtre vous dévoile ses céréales préférées du moment !

Publicité
Commentaires
W
Bonjour Céline et bienvenue ici !<br /> <br /> Ce que je fais ? je continue ma route, comme elle vient, comme elle va, évidemment parfois je choisis mes bifurcations !<br /> <br /> Pour le moment je reste dans mon petit supermarché de campagne, espérant bientôt trouver autre chose, mais quoi ? c'est à voir !<br /> <br /> Bonne chance à toi ! Si tu le tentes encore et encore c'est que tu sais que c'est ce que tu dois devenir, j'espère que tu l'auras !
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog sur google avec "exposé littérature de jeunesse". J'ai pu lire ton coup de gueule concernant les copier/coller, les 1/2 heure sans aucun commentaire, ton paragraphe sur tes stat (assez hallucinant) et là je viens de voir ton message du 21 octobre 2008. Moi je le repasse en 2010 pour la 4e fois (et espérons la dernière) et toi, que fais tu alors? ta véritable destinée c'est plus l'écriture que l'enseignement? Peut être des questions indiscrète et je m'en excuse d'avance ou peut être que je trouverai la réponse en feuilletant ton blog qui me plaît bien par son originalité et sa franchise. Bonne continuation<br /> -Céline-
Répondre
L
c'est ton choix! tu l'annonces aujourd'hui mais on le savait déjà! de toute façon y a pas besoin du CRPE pour devenir une grande écrivaine d'abord!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Première tentative pour moi...J'espère l'avoir parce que du haut de ma licence, c'est fichu pour les années suivantes...:(
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité