Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
7 octobre 2008

De l'anus de Mammouth de Patagonie …

Un homme préhistorique a été retrouvé dans un fossile d'anus de Mammouth de Patagonie. Le pauvre homme bien emmerdé n'a pu se sortir de ce merdier. Mais son état de conservation était tel que les scientifiques se demandent s'ils ne vont pas tenter d'explorer les parois rectales des éléphants pour mieux comprendre les éléments mis en jeu dans ce processus. Notre envoyée spéciale, A., s'est rendue en Afrique pour tâter le terrain. On se demande d'ailleurs si la crotte de mammouth ne serait pas un excellent conservateur, à voir si une étude appropriée pourrait être suivie afin de se servir de ce matériau pour conserver nos aliments. Un grand moment de recherche biologique est en route. A quand le saucisson emballé dans l'excrément éléphantesque ? La question est posée, à nos scientifiques de répondre. La balle (la crotte de mammouth) est dans leur camp !





sac_mammouth




Besoin d'une explication ?
Je discutais avec une blogueuse célèbre dont je tairai le nom pour ne pas ternir son image. Tant pis, ainsi je ne ferai pas de pub pour son trépidant livre, puisqu'elle tient à rester anonyme étant donné toute la portée que pourrait avoir le sujet de ce billet sur sa popularité.

Je lui racontais ma vie. Parce que moi, j'adore raconter ma vie, si vous ne l'aviez jamais remarqué. Bref, comme dirait pépin qui racontait aussi beaucoup sa vie, j'en suis sûre, je lui expliquais que j'avais des dérèglements hormonaux un peu compliqués. Elle m'a dit "T'as pas fait un blog dessus? ", Je lui répond que j'en parle un tant soit peu sur Pondéralement Vôtre. Je dérive sur le fait que je pense être capable de disserter sur n'importe quoi. Elle me propose donc quelques sujets : "un truc sur les câbles électriques" (elle va nous le péter le câble ...), "pourquoi pas un monde avec smileys ?" (ouais, je pense qu'elle a un lien de parenté avec les bisounours), "les cartons d'emballages" (son côté supermarché qui ressort, oups, on avait dit anonyme ! ), "la mousse au chocolat blanc" (et gourmande avec ça !), "les histoires sans fin à la télé" (elle avoue !), "à quoi sert un lecteur DVD ?" (elle ne sait pas que le téléchargement c'est mal ?), "les chansons ringardes qu'on adore écouter" (elle est fan de Mireille Mathieu mais elle n'ose point l'avouer ! ), " l'escargot aime la pluie. et vous ?" (cette fille boit, c'est sûr ! ). Je lui dis que je trouve ses idées formidables et qu'elle m'inspire pour mes prochains billets. Tout à coup, je lance le sujet :  "De l'anus des Mammouths de Patagonie". Ensemble nous écrivons notre chronique…celle que vous avez lu au début , en introduction ! En fait je vous explique tout ça pour pas que vous me preniez définitivement pour une psychopathe !

Merci à cette blogueuse, msneuse et copine de m'avoir inspiré.

(Non j'ai rien de mieux à faire !)


Une belle Rando en Ténarèze sur Gersicotti Gersicotta !
Et Pondéralement vôtre disserte sur le mot "obèse" !

Publicité
Commentaires
M
hem<br /> Très chère wawaa, il va être temps de te faire soigner... vraiment... O_o'<br /> <br /> Quel drôle de sujet quand même ! heureusement qu'il en existe de plus sérieux ^_^ (un prochain brainstorming devra avoir lieu prochainement je pense!)<br /> (pour les chansons ringardes, Mireille Mathieu n'est que la partie émergée!)
Répondre
M
Choupette... la prochaine fois parle donc d'histoire de caisse ^^
Répondre
N
"En fait je vous explique tout ça pour pas que vous me preniez définitivement pour une psychopathe !"<br /> <br /> Hmm, trop tard... Depuis longtemps!<br /> :D
Répondre
W
le doute m'habite !!! :)
Répondre
C
c'est-y bon comme creme de nuit aussi?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité