Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 août 2008

Blog addict?

Mais c'est incroyable. Incroyable. C'est que me disent les gens. Il parait que c'est incroyable d'avoir autant de choses à dire. Je suis volubile. J'essaie de me soigner, mais rien n'y fait. J'ai tellement de choses à dire ! Et ça me plait tellement de les écrire quotidiennement ! Pourquoi m'en priver?


Alors oui, actuellement je m'efforce de tenir trois blogs pour un peu plus "classer" ce que j'ai à dire car même si Un peu de tout et de rien parle d'un Peu de tout et de rien (ah oui? Révélation! ) il avait certains sujets que je n'avais pas ou plus envie de mélanger à tout le reste.


C'est ainsi qu'il y a trois mois je me suis décidée à créer Gersicotti Gersicotta. Le Gers c'est mon quotidien, mon pays adoptif et c'est tellement de choses à voir et découvrir, que ce coin campagnard, perdu dans le Sud-Ouest et que beaucoup de gens ne savent pas situer, méritait bien que je lui consacre un blog à lui tout seul. Et j'aime ça ! Cela m'a permis d'un peu désengorger ma catégorie Sud Ouest, qui parlera de tout ce que je fais bien en dehors du Gers.


Et Pondéralement Vôtre alors? Et bien là, il s'agit d'un blog qui va parler de poids, de régimes, de santé. J'y expose mes opinions sur les pratiques alimentaires qui font perdre du poids. J'y exposerai bientôt mes propres projets, mes propres initiatives, mes propres actions en collaboration avec une endocrinologue-nutritionniste, pour perdre du poids. Car oui, j'ai quelques 25 kilogrammes à perdre pour retrouver mes jambes de compét'. Au-delà de tout but esthétique, c'est l'aventure de la bonne santé et ce sera surtout un moyen de poser un cadre et une motivation de plus autour de ce rééquilibrage alimentaire.


Bref, je suis blogueuse et je m'y crois...

Publicité
Commentaires
B
Mon addiction s'est calmée, il y a plusieurs mois... plus trop l'envie... le besoin?<br /> <br /> Eclate toi, c'est tout ce qui compte:)<br /> <br /> En tout cas, je m'éclate à te lire!
Répondre
M
Tu n'es pas la seule ma chère Wawaa à avoir plusieurs blogs ! Bon, il y a mdame rosa que tu connais ! Mais je viens d'en créer un autre tout recemment pour l'animation, des idées de création, et mon point de vue sur ce métier.<br /> <br /> J'en ai un autre tout spécialement sur la photographie (car c'est ma vraie passion ) mais je garde l'adresse secrete ! et toc ! na !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité