Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
19 mai 2008

Gersicotti, Gersicotta...

Wawaa et ses folies gersoises ....


Ca y'est je l'ai fait ! Ca me démangeait depuis un moment !  un blog dédié au Gers. Beaucoup connaissent ma dévotion à mon département non natal. Je n'y suis pas née (comme le poisson? ), et pourtant je m'y sens chez moi ! Et ce blog est l'occasion d'expliquer pourquoi j'aime tant cette région dont je n'avais jamais vraiment entendu parler avant d'y vivre et que je n'imaginais pas aussi belle !


J'y parlerai d'histoire du Gers, d'Etymologie, -et ça tombe bien, il parait que j'ai un grave problème avec l'étymologie d'après Laëtitia, de balades, de paysages, du temps qu'il y fait, d'art, de bouffe et de tout ce qui peut se passer dans le Gers et alentours !


 

 

 

Pour en savoir plus, ça se passe par là : http://gersicotation.canalblog.com !

 

 

 

Et si jamais vous voyez quelques mouches traîner par là, c'est qu'elle se sont sauvées d'ici, les saligotes !


vivlegers2

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est l'occasion de ressortir les vieux slogans d'il y a deux ans :p<br /> <br /> Wawaa, craquez gersois.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité