Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
19 mai 2008

Omnimoucheprésence

Il était une fois sur un ....

batomouche




Un restaurant qui servait des ....

mouchefrites


Le patron portait un...






moucheboule



Et les serveurs n'avaient pas de....




mouchetache


En dessert on pouvait manger des crêpes qu'ils versaient avec des ....





mouchacrepe


Mais le meilleur était sans doute la....



mouchauchocolat



Et sinon, moi ça va et vous?

Publicité
Commentaires
A
Là, apres m'etre empiffré du saucisson, suivi d'une enooorme assiette de ravioles au roquefort et noix et en guise de dessert, une mousse praline-chocolat, je peux te dire que j'ai un haut le coeur a imaginer ce menu !!
Répondre
F
et tu devrais lancé des tee shirt je suis sur que ça marcherait !!si si <br /> je crois que j'ai du te le dire un jour<br /> oui je sais je me répépette !!!<br /> c'est lâge<br /> et sinon tu as combien de sous sous dans ton portefeuille virtuel !! lol<br /> ça fait partie des articles demandé ça !!! mouarf non ?
Répondre
W
On est dans l'gers ici madame.<br /> On s'laisse pas mourir de faim.<br /> Ni d'anorexie, ça c'est le moins qu'on puisse dire :)
Répondre
P
Crêpes, frites, chocolat...tu le fais exprès ou quoi???!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité